Hazard fan de Gradur et Booba

9 53
Eden Hazard a beau vivre à Londres depuis quelques années, il n'en oublie pour autant le bon vieux rap français. Surtout le rap nordiste.

Dans une interview accordée à Melty, le Belge est revenu sur sa passion pour le rap et ses affinités avec Gradur. « J'écoute quand il y a un nouvel album, j'écoute. Peu importent les rappeurs, j'écoute de tout. Voilà, après, Gradur, j'ai joué à Lille, il est du Nord, on s'est rencontrés une ou deux fois. C'est quelqu'un de ma génération. Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un comme lui réussir. Il y a des similitudes entre le domaine musical et le sport. C'est bien de voir des gens réussir, du Nord surtout » , a-t-il expliqué.

Hazard a également un petit penchant pour B2O. « Là, j'écoute le dernier album de Booba, le DUC. Je mets ça à fond dans la voiture quand je suis tout seul parce que, quand il y a mes enfants, je peux pas mettre. Dans les vestiaires, je mets. Mes coéquipiers me disent c'est quoi cette merde parce qu'ils comprennent rien, mais nous les Francophones, on aime bien et ça nous fait plaisir » , a-t-il ajouté.

« J'vais prendre mes sous dans le foot et ils me reverront jamais. » KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 23
C'est justement quand tu comprends les paroles que t'as surtout envie de vomir.
"Mes coéquipiers me disent c'est quoi cette merde parce qu'ils comprennent rien"
Ah bon Eden, parce qu'il y a qqchose à comprendre dans leurs paroles? C'est tout bonnement de la merde
boubouleski Niveau : Loisir
C'est vraiment pas aimer le rap que d'écouter du gradur et b2o (d'aujourd'hui)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 53