Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // PSG/Chelsea

Hazard évoque le choc face au PSG

Modififié
Annoncé sur les tablettes du PSG à chaque marché des transferts, Eden Hazard jouera bientôt sur la pelouse, mais dans le camp d'en face finalement, le tirage au sort des quarts de finale de Ligue des champions effectué la semaine dernière ayant décidé de mettre aux prises Chelsea au PSG.

Interrogé par Canal+ dans le cadre d'un reportage diffusé dans L'Équipe du Dimanche, le meilleur buteur des Blues (14 buts) s'est montré confiant : « Le coach est assez fort pour ce genre de confrontation. Il va falloir être solide défensivement et, si on peut avoir des occasions, les mettre directement. On sait que Paris aime faire le jeu comme Arsenal et que si on les prend à la gorge directement, cela sera plus compliqué pour eux. »

Invité à juger les Parisiens individuellement, l'international belge (43 sélections, 5 buts) a fait dans l'original au moment de citer celui qui en impose le plus : « Le joueur qui m'impressionne le plus, c'est Thiago Motta qui est pour moi un super joueur. Après, il y a Ibra, Yohan (Cabaye), Cavani, et derrière, c'est costaud. Tout est réuni, il y a deux belles équipes et que le meilleur gagne. »

L'ailier de 23 ans a quand même fini en parlant de Zlatan : « Je n'ai jamais joué avec Ibrahimović en réalité, mais à la PlayStation… »


Bien tenté le bluff, sauf que le Suédois joue à la Xbox One. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17