En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // PSG/Chelsea

Hazard évoque le choc face au PSG

Modififié
Annoncé sur les tablettes du PSG à chaque marché des transferts, Eden Hazard jouera bientôt sur la pelouse, mais dans le camp d'en face finalement, le tirage au sort des quarts de finale de Ligue des champions effectué la semaine dernière ayant décidé de mettre aux prises Chelsea au PSG.

Interrogé par Canal+ dans le cadre d'un reportage diffusé dans L'Équipe du Dimanche, le meilleur buteur des Blues (14 buts) s'est montré confiant : « Le coach est assez fort pour ce genre de confrontation. Il va falloir être solide défensivement et, si on peut avoir des occasions, les mettre directement. On sait que Paris aime faire le jeu comme Arsenal et que si on les prend à la gorge directement, cela sera plus compliqué pour eux. »

Invité à juger les Parisiens individuellement, l'international belge (43 sélections, 5 buts) a fait dans l'original au moment de citer celui qui en impose le plus : « Le joueur qui m'impressionne le plus, c'est Thiago Motta qui est pour moi un super joueur. Après, il y a Ibra, Yohan (Cabaye), Cavani, et derrière, c'est costaud. Tout est réuni, il y a deux belles équipes et que le meilleur gagne. »

L'ailier de 23 ans a quand même fini en parlant de Zlatan : « Je n'ai jamais joué avec Ibrahimović en réalité, mais à la PlayStation… »


Bien tenté le bluff, sauf que le Suédois joue à la Xbox One. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27