Hazard et Zlatan se chambrent sur Twitter

Modififié
14 17
Demain, c’est France-Paraguay à 21h, mais c’est aussi un alléchant Suède-Belgique à 20h30. Une belle opposition de style entre une équipe de Suède à 90 minutes des vacances et une sélection belge à quinze jours du début des hostilités (contre l’Algérie le 17 juin), mais aussi entre Zlatan Ibrahimović et Eden Hazard. Et avant même de se retrouver demain sur la pelouse de la Friends Arena de Stockholm, les deux hommes ont déjà commencé à se chamailler sur Twitter.

C’est Eden Hazard qui a le premier allumé la flamme en proposant à la star du PSG de venir lui donner une petite leçon de français.


Bon joueur, Zlatan a proposé un échange de bon procédé au meneur de jeu des Diables rouges en lui apprenant comment inscrire des buts. Pour rappel, Eden Hazard n’a inscrit que 5 petits buts en 43 sélections avec la Belgique.


Pour connaître le vainqueur de ce duel de melons, rendez-vous demain à 20h30. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Léo Dorfner Niveau : District
Ou comment déguiser une pub nike en tweets
 //  20:35  //  Passionné de la Libye
Note : 1
Zlatan vainqueur par chaos.

Pub nike ? Hazard est sponsorisé par Nike ?
Je me demande combien de temps So Foot va mettre pour comprendre que c'est des agences de com' qui tiennent le twitter de presque tous les footeux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 17