Hazard estime faire une grande saison

Modififié
5 19
Avant de pouvoir juger autrui, il faut savoir faire son auto-critique.

Eden Hazard semble l'avoir compris. Dans une interview accordée au quotidien L'Équipe, le Belge a estimé qu'il faisait une grande saison du côté de Chelsea. « Les gens attendent qu'Eden marque trente à quarante buts par saison. Je ne pense pas le faire. Je ne suis pas comme ça. S'il y a un point que je peux encore travailler, c'est bien sûr d'être plus efficace. De jouer encore plus pour moi, de marquer des buts. Mais voilà, je fais une grande saison. J'aurai peut-être deux trophées et ça aura été très bien » a-t-il expliqué.

Puis, le joueur des Blues a tenu à livrer son avis sur l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Michy Batshuayi. « Il va progresser. Il prend du plaisir sur le terrain. Ça se voit à Marseille. Je suis le championnat de France. Il a des qualités que je connaissais déjà. Je regarde les matchs. Devant le but, il est très fort. Dans ses mouvements, ses prises de balle, ça peut devenir un grand joueur. »

Content de lui, le Eden. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Red Devil Niveau : CFA2
Ça va la modestie? Parler de soi à la troisième personne, il nous fait une Alain Delon le mec!
Message posté par Red Devil
Ça va la modestie? Parler de soi à la troisième personne, il nous fait une Alain Delon le mec!


Alain Delon n'est rien. Seul est vénérable le grand Samuel Eto'o Fils.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 19