1. //
  2. // Gr.E
  3. // Belgique-Italie

Hazard espère rattraper une « année bidon »

Modififié
18 22
Eden Hazard veut frapper fort lors de cet Euro.

Après une saison compliquée avec Chelsea, le maître à jouer des Diables rouges compte bien rattraper sa saison en réussissant une grande compétition avec sa sélection. « Il faut être clair, mon année a été bidon, hormis le dernier mois. J'ai eu des petits problèmes, des blessures, une petite méforme » , a-t-il avoué dans les colonnes de L’Équipe.


L'ancien joueur du LOSC affiche une confiance impressionnante : « Je ne suis pas loin d'être à 100%. Je vais tout donner pour être bon pendant cet Euro. La Belgique avec un bon Eden Hazard, c'est mieux que l'inverse. Je vais essayer d'être le patron. De prendre mes responsabilités, comme je l'ai toujours fait, avec de grands joueurs à mes côtés. »

Début de réponse face à l'Italie ce lundi à 21h. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LapinCrétin Niveau : CFA
Sur la photo, le préparateur mesure la taille de son melon après qu'il ait parlé de lui à la 3ème personne?
Top-player Niveau : CFA
Moi je vois un 0-0/1-1 partout bien "italien"
Cafu crème Niveau : DHR
1/0 pour l'Italie, but de Bonucci. Parce que.
Ce melon putain, il en peut plus Hazard là.
je parle de moi à la 3ème personne...
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Il faut qu'il arrête, le train des top joueurs est passé et ca sera sans lui, quel melon il nous tape ce petit freluquet...
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  11:55  //  Supporter de Bordeaux
Vu comment le mec s'est économisé toute l'année il a intérêt à être en forme.. Allez Eden, fais nous un euro de folie à 9 buts et 7 assits. Ensuite, un petit échange contre Neymar + Jordi Alba et tout sera pardonné.
Il n'y a rien d'arrogant dans ses propos. Il est plutôt lucide même. On attend toujours un match référence avec la Belgique contre une véritable opposition.
Aldo Raine Niveau : DHR
Le mec dit qu'il a fait une année bidon mais vous trouvez quand même qu'il a le melon. Il est juste ambitieux. Qui ne s'est jamais dit, peu importe le niveau, ce match là, c'est pour moi, je déchire tout ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 22