Hazard envoie une pique à Mourinho

Modififié
1k 17
Ça sent la rancœur du côté de Londres.

Eden Hazard n’a pas oublié sa saison compliquée à Chelsea, l’année dernière, sous les ordres de José Mourinho. Récemment nommé meilleur joueur du mois d’août en Premier League, le Belge a confirmé l’implication d’Antonio Conte dans ce retour en forme : « Nous nous donnons à fond pour lui » , a assuré l’attaquant à L’Équipe. Avant d’envoyer une petite pique à son ancien coach : « J’ai toujours été le même joueur. Conte nous donne de la confiance après une mauvaise période. Conte connaît les joueurs, puisqu’il a été joueur, lui… »

Le journal As rappelle que ces mots font écho à certaines déclarations des joueurs du Real Madrid après le départ de l’entraîneur portugais : « Madrid avait besoin de quelqu’un qui comprenne les joueurs et Ancelotti sait le faire à la perfection. Lui, il a été footballeur et il se met à la place du joueur » , avait dit Ramos.

Sur le banc de Stamford Bridge, The Special One était pourtant le mieux placé pour se mettre à la place du Belge. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas certain que ça ait un lien avec le fait d'avoir été joueur ou pas.

Guardiola reçoit aussi des critique pour le peu de psychologie dont il fait preuve. Pourtant, il me semble qu'il fait quelques matchs en pro quand même.
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
Il a pas joué genre en D3 portugaise le Mou ? Je suis pas ultra fan mais leur argument est sacrément bidon. Ils ont juste les nerfs contre lui. Son palmarès parle pour lui quand même.

Et puis Maradona a été un joueur plutôt pas trop mal il me semble. Et pas sûr qu il ait compris ses joueurs quand il entraînait.
comment c'est loin Niveau : DHR
"Sous quel entraîneur Eden hazard a t'il été élu meilleur joueur de premier league ? Vous avez la réponse malgré le fait que je ne lui souhaite que du bien"

José Mourinho.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Emery prévient Ben Arfa
1k 17