1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. //

Hazard encense Courtois

Modififié
4 10
Thibaut Courtois fait actuellement les beaux jours de l’Atlético Madrid, mais il appartient toujours à Chelsea. Pour le grand bonheur d’Eden Hazard. L’international belge est en effet un grand admirateur de son compatriote.

« J’ai déjà joué avec de très bons gardiens dans ma carrière. Et à Chelsea, il y en a un qui l’est particulièrement. Thibaut est encore jeune et peut encore beaucoup progresser, mais il a d’énormes qualités » , a déclaré l’ancien Lillois à la RTBF. Le portier belge a justifié cette confiance vendredi face à la Macédoine en gardant sa cage inviolée (0-2).

Hazard en est sûr, Courtois peut encore aller plus loin et devenir le numéro un dans les prochaines années : « Il a le potentiel pour devenir le plus grand. Il sera bientôt l’un des trois meilleurs du monde. C’est dommage pour Mignolet et Gillet, car on a trois excellents gardiens. »

Dommage. C’est aussi ce que doivent se dire Valdés et Reina. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est gentil pour Landreau et Enyema ca! Je me demande si eux aussi se considere comme de grand gardien!
Il est juste monstrueux pour le moment Courtois, incroyable.

Encore vendredi, il nous sort un arrêt de fou après moins d'une minute de jeu et, sur la photo, il nous sort un coup-franc écossais à 0-0 à ce moment du match, main opposé, juste énorme aussi...
Thibaut la pieuvre... Thibaut l'octopus... Je serais l'Atletico je ferais le forcing pour le garder encore un peu... de toute façon il n'ira jamais à Chelsea pour cirer la banquette...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10