Hazard en a marre de prendre des coups

Modififié
9 37
Ce n'est pas nouveau, en Angleterre, les arbitres ont tendance à laisser se dérouler les actions, plutôt que de siffler malgré d'âpres contacts.

Cible de plusieurs défenseurs en Premier League, Eden Hazard espère qu'à l'avenir, les arbitres sauront mieux le protéger sur le terrain. En effet, le Belge commence à s'agacer du traitement que lui réservent les défenseurs du championnat anglais. Eux qui n'ont pas d'autres choix que de l'envoyer manger le gazon pour récupérer le ballon. « Si les arbitres pouvaient me protéger davantage, ce serait une bonne chose. Ils savent que je prends beaucoup de coups. Je souffre énormément après les matchs et je dois prendre des anti-inflammatoires » , a ainsi déclaré l'ex-Lillois à Sky Sports.

Pour une fois que ce n'est pas José qui se plaint... FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Petite chialeuse, c'est comme ça l'Angleterre
elfoundo07 Niveau : DHR
Et même qu'après je pleure dans la jupe de maman.
Tryphon_Ivanov Niveau : DHR
vu que la brève est biaisée et ne relate pas les propos véritables

http://www.rtbf.be/sport/football/detai … id=9040687
ouais on sait que vous, ça vous ferait ni chaud ni froid et que vous encaisseriez sans broncher les gars
https://vine.co/v/OXTI5Fx5WpV

quel pleureuse hazard...

j'aime pas le fait que parfois il a tendance a chercher la faute mais après faut arrêter j l'ai déjà vu terminer des matches de PL avec le bas de ses chaussettes déchirées et les chevilles ensanglantées.

http://www.croustifoot.fr/wp-content/up … hazard.jpg
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
https://vine.co/v/OXTI5Fx5WpV

Parfois il y a de l'abus quand même, si t'expulses pas un mec pour ça t'expulses personne!
straussken Niveau : DHR
Après c'est le jeu en Angleterre, si ça ne lui convient pas il n'a qu'à aller en liga où les joueurs techniques sont hyper protégés. Même si c'est vrai que parfois c'est un peu exagéré ce qu'il prend, même pour la PL ; il ne s'agit même pas de protéger Hazard mais de faire respecter les règles.
Message posté par pierre ménès 2.0
https://vine.co/v/OXTI5Fx5WpV

Parfois il y a de l'abus quand même, si t'expulses pas un mec pour ça t'expulses personne!


On dirait moi quand je fais le rageux sur fifa haha
Avis à SF :
si vous commencez à orienter le moindre article pour que ça "buzze" qu'il y ait des réactions etc. ça va pas le faire du tout.
En l'occurrence, effectivement, comme le dit Tryphon_Ivanov, vous biaisez la source et l'article, tout ça pour orienter votre brève sur l'axe "Hazard est une pleureuse", vous le faîtes sciemment et savez que ça va accoucher de telles réactions (réactions bien démagos de warriors des terrains soit- dit en passant).

Bref, franchement, vous me décevez de plus en plus, et je pense pas être le seul.
A moins que votre objectif ce soit de devenir un site de merde type mercato ou 365, allez-y foncez !

Moins de brève de merde, moins de vine pourris type canal + sans le décodeur, de vidéos moisies d'un type qui fait 2 jongles, un peu de fond, ça vous ferait pas de mal.

Pourquoi ne pas mettre en ligne vos article du mensuel qu'on puisse en débattre, ça manque, vous les mettez en ligne à mois + et ça vous coûte que dalle en plus.
Rien sur Cruyff sur votre site ... comment on en parle avec votre numéro spécial ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 37