En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Hazard coûte 280 millions d'euros

Modififié
C'est l'une des pépites que tous les grands clubs du monde aimeraient pouvoir s'offrir.

Match après match, but décisif après but décisif, Eden Hazard prouve en effet qu'il fait partie des meilleurs joueurs de la planète. Le Real Madrid est l'un des clubs à se pencher sérieusement sur le cas de l'ancien Lillois.

Et José Mourinho, son coach, a été invité à répondre sur le sujet en conférence de presse :

« Il faudrait le payer 140 millions d'euros pour chaque jambe. Si le Real Madrid le veut, je pense que je serai le premier au courant, car ma relation avec le président et le directeur général ne laisse pas de place pour que quelque chose se passe dans mon dos, a déclaré le Portugais. Je leur fais totalement confiance. S'ils le veulent, ils prennent le téléphone et m'appellent pour me dire qu'ils le veulent. »


Le Mou en a profité pour vanter les mérites de son joueur. « Eden sait qu'il est un joueur spécial pour nous et qu'on a besoin qu'il soit décisif, mais c'est un garçon normal. Il veut être un joueur spécial et une personne normale. On a gagné des matchs grâce à lui et il y en a que l'on n'a pas perdu grâce à lui aussi. C'est un joueur talentueux qui comprend ce dont une équipe a besoin. C'est un garçon fantastique, qui vaut de l'or. La manière dont il se comporte, dont il respecte les gens et même les adversaires. Il ne triche pas, il ne plonge pas. Rien. »

Bon, à 140 millions la jambe, le téléphone risque de sonner un peu moins souvent, quand même. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27