Hazard : « Comme Ronaldo ou Messi »

Modififié
0 8
Hier soir, Chelsea a partagé (0-0) sur la pelouse d’Arsenal. Plus tôt dans la journée, le Mail on Sunday sortait une interview d’Eden Hazard dans laquelle celui-ci déclarait que travailler au contact quotidien de José Mourinho était une chance bien qu'il ne soit pas toujours évident à cerner. «  Parfois, Mourinho nous fait peur. Mais il veut juste nous rendre meilleurs.  » Il faut dire que l'entraîneur portugais a une confiance presque aveugle en Eden. En 17 matchs de Premier League, l’ancien Lillois a été aligné à 16 reprises.

Une confiance qui semble donner des ailes à Eden dont l'objectif semble aujourd'hui on ne peut plus clair : «  J'espère un jour faire partie des meilleurs du monde, comme Ronaldo ou Messi. Les gens veulent voir des buts, mais ce n'est pas ce que je suis. Je suis comme je suis, avec mes forces et mes faiblesses. À moi de travailler pour corriger mes points faibles et j'ai d'ailleurs encore beaucoup de travail.  »

Eden qui fait du Natasha St-Pier, c'est beau et touchant à la fois. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Govou for President Niveau : District
Quittes ce club qui t'empeche de jouer au football alors!

Coup de gueule du jour de Noel, bordel !
Au travail, alors Eden !
Peter North Niveau : DHR
Hier soir contre Arsenal, il etait de loin le meilleur, et meritait la passe de' sur Lampard (qui fini sur le latte)...

A partir de la 65eme ou Mourinho le fait sortir (pour faire rentrer un defenseur ......), on a plus vu Chelsea..

Mourinho commence vraiment a me saouler
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lavezzi, ambianceur né
0 8