1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Chelsea/Atlético Madrid (1-3)

Hazard: « Chelsea pas fait pour jouer au foot »

Modififié
17 33
Le 24 mai prochain à l'Estádio da Luz de Lisbonne, Madrid devra donc se déchirer en deux. Le Real d’un côté, vainqueur de Bayern Munich mardi soir, l’Atlético de l’autre, bourreau de Chelsea hier.

Une victoire qui a manifestement irrité un Eden Hazard terriblement désappointé au moment de confier ses impressions au micro de beIN Sports : « Je ne sais pas ce qu'il a manqué. Après avoir marqué, on avait la mainmise sur le match. Ils en voulaient peut-être un peu plus que nous... C'était un match intense, beau à voir avec des occasions. Je suis triste ce soir, mais la logique est respectée parce qu'ils méritaient de se qualifier. Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot. On est bons en contre, un peu comme le Real face au Bayern. On l'a bien fait ce soir puisqu'on a marqué. Mais leur but nous a fait mal avant la mi-temps. En seconde période, on n'a pas réussi à faire la différence. On me demande souvent de la faire seul, ce n'est pas facile. C'était un match compliqué, ça va nous servir de leçon pour la saison prochaine. »

Pas certain que José Mourinho prenne ça pour un compliment. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

avec l affaire du maillot du psg sur le paletot en pleine itw et maintenant cette déclaration apres match; soit il est complètement con, soit il la joue fine pour se faire degager de Chelsea aux frais du tsar...
Cocodingo Niveau : DHR
Lampard, Hazard, Oscar, Schurrle, Eto'o, Azpi, Willian, Luiz... Non aucun manieur de ballon digne de ce nom, mieux vaut jouer les contres et ne pas presser, attendre bien regrouper...

À ce point là c'est criminel, franchement je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou si ça confine à la bêtise.
mixmaster Niveau : DHR
Ben c'est justement ce qu'il veut dire. Ils ont de bons joueurs mais Mourinho ne pense qu'à défendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 33