En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Belgique-Hongrie (4-0)

Hazard : « C'est pas mal »

Modififié
On ne va pas faire la fine bouche, hein Eden ?

Très logiquement élu homme du match de ce Belgique-Hongrie (4-0) après une prestation monstrueuse devant, Eden Hazard était pour une fois bien pépère en zone mixte. L'occasion de pointer les défaillances de la soirée, du coup : « C'est pas mal. On a mérité cette victoire. On aurait dû marquer plus de buts, mais on ne va pas faire la fine bouche. On est en quarts, on va à Lille et on espère encore rêver un peu plus loin. Je pense que collectivement, on a des bons joueurs derrière, on a la qualité, donc ça va, je ne suis pas inquiet. Faire mieux que ce soir, ce sera compliqué. Tout était presque parfait, il y a eu des buts, il y a eu des occasions, Thibaut (Courtois) a gardé sa cage inviolée. »

Lorsqu'il s'agit de parler gros poisson à maîtriser au prochain tour, le diablotin a toutefois plus de raisons de serrer les fesses : « Le pays de Galles est une équipe compliquée à jouer, on les a eus en qualification, on n'a jamais gagné, on n'a pas souvent eu d'occasions. C'est un bloc très compact avec un très grand joueur devant, on va bien les étudier et on va essayer de faire un grand match et de gagner. »


On lui fait confiance pour être un peu plus créatif sur le terrain. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7