1. //
  2. // 8es
  3. // Belgique-Hongrie (4-0)

Hazard : « C'est pas mal »

Modififié
0 10
On ne va pas faire la fine bouche, hein Eden ?

Très logiquement élu homme du match de ce Belgique-Hongrie (4-0) après une prestation monstrueuse devant, Eden Hazard était pour une fois bien pépère en zone mixte. L'occasion de pointer les défaillances de la soirée, du coup : « C'est pas mal. On a mérité cette victoire. On aurait dû marquer plus de buts, mais on ne va pas faire la fine bouche. On est en quarts, on va à Lille et on espère encore rêver un peu plus loin. Je pense que collectivement, on a des bons joueurs derrière, on a la qualité, donc ça va, je ne suis pas inquiet. Faire mieux que ce soir, ce sera compliqué. Tout était presque parfait, il y a eu des buts, il y a eu des occasions, Thibaut (Courtois) a gardé sa cage inviolée. »

Lorsqu'il s'agit de parler gros poisson à maîtriser au prochain tour, le diablotin a toutefois plus de raisons de serrer les fesses : « Le pays de Galles est une équipe compliquée à jouer, on les a eus en qualification, on n'a jamais gagné, on n'a pas souvent eu d'occasions. C'est un bloc très compact avec un très grand joueur devant, on va bien les étudier et on va essayer de faire un grand match et de gagner. »

On lui fait confiance pour être un peu plus créatif sur le terrain. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il parritrait qu'Hazard est une bite et qu'on joue pas en équipe.. LALLALALALALLA ..

et cette finale de copa c'est n'importe quoi.
blue_army Niveau : CFA2
s'il refait un match comme ça au tour suivant , il devient facilement le meilleur joueur du tournoi , j'espere qu'il va me valider ce pari que j'ai misé sur lui .in hazard , we trust
Message posté par ILOVEBAYERN
et cette finale de copa c'est n'importe quoi.

Physiquement çà devient dur et il reste 30 min.

Les deux équipes auraient pu l'emporter en fin de match.

Messi va trouver la lumière. Faut pas aller au TAB contre le Chili.

Va y avoir un but. La finition est pas vraiment au rendez vous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10