Hazard aurait insulté Leekens et Wilmots

0 2
Le feuilleton Hazard-Leekens continue et...rebondit. Le petit prodige belge aurait eu quelques mots doux à l'endroit de Georges Leekens et de son adjoint, Marc Wilmots, après son remplacement lors du match contre la Turquie, selon Sportfootmagazine.

Ce sont ces noms d'oiseaux qui justifieraient l'ampleur de la suspension (3 matchs) octroyée à l'attaquant lillois. Le coup des hamburgers ne seraient donc qu'un détail de cette histoire. Ou un prétexte pour ne pas alimenter la polémique.

Manque de pot, deux sources proches des Diables Rouges, qui naturellement souhaitent conserver l'anonymat, auraient lâché le morceau. Ces derniers ajoutent qu'un membre du staff aurait lu sur les lèvres d'Eden les doux sobriquets lancés par ce dernier à Wilmots et Leekens. Hazard a lui-même reconnu s'être un peu épanché.

Bref, ça fait déjà beaucoup d'histoires et d'encre déversé alors que le jeune belge n'a que 20 ans et autant de capes avec les Diables Rouges.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca me rappelle la gestion Ronaldinho par Luis Fernandez. Et aussi la phrase de Letizi: "quand t'as un joueur comme ça, tu ne regardes pas ce qu'il met dans son assiette ni jusqu'à quelle heure il sort".
Ben, peut être que Leekens le gère mal, le jeune Hazard, et peut être que le coup des burgers n'est qu'un prétexte à la suspension, mais je trouve ça quand même hallucinant de se barrer en plein match.

Et puis, curieusement, Leekens n'a pas l'air d'avoir de problèmes à gérer Lukaku, Witsel, Defour et Fellaini qui se posent pas mal en tant que jeunes prodiges.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Song prend trois matchs
0 2