Hazard apte contre Paris ?

Modififié
3 3
Le talent, ça se paye.

Au sommet de la top liste des joueurs les plus taclés d’Europe, Eden Hazard a bien failli laisser sa cheville sur la pelouse de Gaston-Gérard hier, lors du déplacement du LOSC à Dijon. Auteur une nouvelle fois d’un excellent match lors de la victoire nordiste (0-2), le Belge, fauché à la 80ème minute par Bennard Kumordzi, souffrirait d’un hématome et d’une entaille de quelques centimètres à la base du mollet.

Sujet principal de l’inquiétude du staff lillois, le tendon d’Achille du meilleur passeur de Ligue 1 aurait été épargné. Si le Belge doit subir un examen médical approfondi ce lundi, il paraît toutefois très probable qu’il soit disponible ce week-end, pour la grosse rencontre de la semaine face au Paris Saint-Germain.

Et tant pis pour Siaka Tiéné. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Le tendon d’Achille quand même, il a un sacré coup de bol si ça aurait était la rupture il aurait été à six mois d'arrêts, en effet le talent ça se paye !
misteryoung3 Niveau : CFA2
allez Eden termine ta période lilloise sur cette régularité et continue ta série!
et offre la 2ème place au losc en allant bouffer paris ;)
ce serait trop beau
On pourra dire cette saison qu'on ne nous aura rien passé hein. Tant mieux. On les pliera d'autant plus.
T'es pour le LOSC misteryoung?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3