En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Roy Keane : « Hazard agit comme un enfant gâté »

Modififié
Roy Keane est toujours aussi incisif.

Après une énième prestation décevante lors de la défaite de Chelsea au PSG, Eden Hazard s'est fait descendre dans la presse. Roy Keane a donné son avis, au micro d'ITV, sur la méthode à adopter pour secouer le Belge et, quand on connaît l'Irlandais, elle n'est pas surprenante.

« Si j’étais l’un de ses coéquipiers, je lui botterais les fesses à l’entraînement. Certains anciens de l’équipe doivent mettre la main sur lui. Il est talentueux, mais il agit comme un enfant gâté. C’est tout à fait ridicule » , a-t-il affirmé.

L'ancien joueur de Manchester United reproche à Hazard d'avoir déclaré qu'il rêvait de jouer sous Zidane et « qu'un club comme le PSG, ça ne se refuse pas » , avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions.


Et Keane de conclure : « Il voudrait être dans un club qui remporte chaque saison le championnat avec 30 points d’avance. Mais, pour le moment, qu’il se contente de bien jouer pour le club de Chelsea, car c’est lui qui le paye. »

On souhaite à Hazard de ne jamais avoir Keano comme entraîneur. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8