Roy Keane : « Hazard agit comme un enfant gâté »

Modififié
1 12
Roy Keane est toujours aussi incisif.

Après une énième prestation décevante lors de la défaite de Chelsea au PSG, Eden Hazard s'est fait descendre dans la presse. Roy Keane a donné son avis, au micro d'ITV, sur la méthode à adopter pour secouer le Belge et, quand on connaît l'Irlandais, elle n'est pas surprenante.

« Si j’étais l’un de ses coéquipiers, je lui botterais les fesses à l’entraînement. Certains anciens de l’équipe doivent mettre la main sur lui. Il est talentueux, mais il agit comme un enfant gâté. C’est tout à fait ridicule » , a-t-il affirmé.

L'ancien joueur de Manchester United reproche à Hazard d'avoir déclaré qu'il rêvait de jouer sous Zidane et « qu'un club comme le PSG, ça ne se refuse pas » , avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Et Keane de conclure : « Il voudrait être dans un club qui remporte chaque saison le championnat avec 30 points d’avance. Mais, pour le moment, qu’il se contente de bien jouer pour le club de Chelsea, car c’est lui qui le paye. »

On souhaite à Hazard de ne jamais avoir Keano comme entraîneur. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"une enième prestation décevante" je sais pas ce qu'il vous faut...
Leekens-Long Couteau avait raison
Dans l'idée de fond Keane n'a pas tort, Hazard s'est montré très maladroit dans sa communication.
On comprend que cette situation l'insupporte, mais dans sa position, il était largement plus judicieux d'attendre la fin de saison pour évoquer son avenir.

Là ça fait juste très mauvaise impression auprès du club et des supporters qui n'avaient certainement pas besoin de ça.
Il se complique les choses pour rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12