En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Hazard accepte de négocier avec le Real

Modififié
Eden va-t-il bientôt changer de jardin ?

La saison dernière, Hazard et le club étaient sourds à toute proposition. Impensable pour le Belge de quitter Stamford Bridge par la petite porte, après une saison tout sauf digne de son talent. Impensable pour la direction de laisser partir son numéro 10 après une telle campagne. Les supporters n'auraient pas apprécié.

Aujourd'hui, la situation est différente : Hazard a de nouveau du feu dans les jambes et Chelsea trône en tête du classement. Intouchable. L'ancien joueur de Lille est donc annoncé de plus en plus proche du Real Madrid, et aurait donné son accord pour négocier avec la Casa Blanca, annonce Marca. Hazard plaît à Zidane, ce n'est pas un secret. Juni Calafat, responsable de la négociation des contrats du Real, était d'ailleurs à Londres il y a deux semaines et en est revenu avec le Graal : Hazard est prêt à négocier.

Abramovitch serait tout de même prêt à mettre 200 millions d'euros sur la table pour construire une équipe compétitive qui convaincra son feu follet du Plat Pays de rester : les rumeurs parlent de Lukaku, Bakayoko... mais aussi James et Morata, deux joueurs qui évoluent à Madrid à l'heure actuelle.


La BBC pourrait bientôt devenir un carré magique, la HBBC.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Danny Blind viré !