1. //
  2. //
  3. // Élection à la présidence

Hayrapetyan réélu en Arménie

Modififié
2 6
Pour la quatrième fois d'affilée, Ruben Hayrapetyan a été réélu à l'unanimité à la présidence de la Fédération arménienne de football. À 52 ans, l'homme va donc honorer une nouvelle fois le poste qui est le sien depuis 2002.

Son programme ? Continuer à développer et moderniser les infrastructures liées au football, inaugurer de nouveaux terrains ou construire des centres de formation pour les jeunes. Oui, car les jeunes footeux sont le principal centre d'intérêt du diplômé de l'Université d'État d'Arménie en économie : « Même si beaucoup de choses ont été faites, on a encore du travail pour le développement du football en Arménie. Le développement de nos infrastructures et du football chez les jeunes sont nos principaux objectifs » , a-t-il déclaré après sa réélection.

La fameuse prime à la jeunesse. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rarement vu un breve si peu interessante
Grave je pensais que le mec avait des casseroles derrière lui ou autre...

Mais bon il faut avouer que depuis qu'il est là, l'Arménie à sortir un 10 au Borussia Dortmund.
C'était juste pour faire une brève avec un nom marrant.
Hayrapetyan, c'est drôle comme nom.

Et puis quand on est fan de Charles Aznavour, on s'intéresse au football arménien. Ainsi, il y a sûrement 2 ou 3 lecteurs qui trouveront cette brève intéressante.
Note : 2
Cette brève n'est pas moins intéressante que vos commentaires.
Sauf que nous on est pas payé pour! et toc.
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Bah, peut-être qu'à SF, ils espèrent un fight de comms (sur le modèle Israël/Palestine) entre Arméniens et Turcs sur la question du génocide (centenaire, toussa toussa).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Décès d'un joueur amateur
2 6