En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hausse des prix à Anfield

Modififié
Mauvaise nouvelle pour les supporters anglais.

Suite à l'annonce de la forte hausse des droits télé pour la Premier League, les supporters ont espéré une baisse des prix des places des stades anglais. Malheureusement pour les fans de Liverpool, c'est le contraire qui risque de se produire. En effet, Billy Hogan, le directeur commercial des Reds, interviewé par IBTimes, a annoncé que certains sièges d'Anfield allaient devenir plus chers : « Nous verrons une hausse des prix pour certaines places, mais les prix des places les moins chères continueront également de baisser. »

Cette hausse a pour objectif de financer une partie des travaux pour l'élargissement du stade de Liverpool : « Nous devons avoir des prix abordables dans tout le stade, et trouver une répartition équitable du coût des places. C'est un aspect sur lequel nous travaillerons quand la nouvelle tribune ouvrira. »


You'll never walk alone, sauf si les prix montent sans cesse.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16