Hausse des prix à Anfield

Modififié
7 11
Mauvaise nouvelle pour les supporters anglais.

Suite à l'annonce de la forte hausse des droits télé pour la Premier League, les supporters ont espéré une baisse des prix des places des stades anglais. Malheureusement pour les fans de Liverpool, c'est le contraire qui risque de se produire. En effet, Billy Hogan, le directeur commercial des Reds, interviewé par IBTimes, a annoncé que certains sièges d'Anfield allaient devenir plus chers : « Nous verrons une hausse des prix pour certaines places, mais les prix des places les moins chères continueront également de baisser. »

Cette hausse a pour objectif de financer une partie des travaux pour l'élargissement du stade de Liverpool : « Nous devons avoir des prix abordables dans tout le stade, et trouver une répartition équitable du coût des places. C'est un aspect sur lequel nous travaillerons quand la nouvelle tribune ouvrira. »

You'll never walk alone, sauf si les prix montent sans cesse.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut peut être, aussi, songer à hausser le niveau du jeu proposé, parce que là...
Slim Shady
« Nous verrons une hausse des prix pour certaines places, mais les prix des places les moins chères continueront également de baisser. »
Il essaye de noyer le poisson la
CoCo Suaudeau Niveau : Loisir
Regarde les matchs de liverpool avant de parler amine, parce que là ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 11