Hausse des arrestations et des interdictions de stade cette saison

Modififié
0 5
Après les bilans et analyses de l'aspect sportif de la saison qui vient de s'écouler, place à ceux des chiffres de la police concernant la violence dans les stades en France.

Antoine Boutonnet, chef de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme, présentait les résultats de l'année concernant la surveillance des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2. Il s'est satisfait de la baisse des effectifs pour surveiller les stades, malgré une hausse des interpellations (767 personnes, +20%) et des interdictions de stades (367, +17%). Le patron de la DNLH vente donc « une amélioration significative de la situation en tribunes et à l'extérieur » , même si de lourds conflits ont eu lieu avec certains groupes de supporters qui ont parfois été empêchés de déplacement par des arrêtés ministériels ou préfectoraux.

La réconciliation entre ultras et forces de l'ordre n'est donc pas encore pour demain. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"amélioration de la situation"!! quel b... en interdisant les déplacements et en étant sourd a toutes discussions ils pensent résoudre le problème
Note : 1
Ah ben si le patron de DNLH "vente" faut qu'il arrête de bouffer des flageolets ^^
gastongaudio Niveau : Loisir
la (leur) république est sauvée, les hordes de dangereux hooligans qui mettent les stades à feu et à sang sont sous contrôle.
"Le patron [...] vente" sérieusement ?!


C'est la canicule, il se dévoue...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5