Hausse de salaire en vue pour Pogba

Modififié
21 20
Réaliser des gestes techniques de grande classe sur un champ de patate serbe peut parfois avoir plus de répercussions qu'on ne pourrait le croire.

Au lendemain du match nul français en Serbie (1-1) qui a vu Paul Pogba briller et inscrire son 4e but sous la tunique bleue, la Gazzetta dello Sport croit savoir que le milieu de la Juventus verra prochainement son salaire annuel passer de 1,5 million à 4,5 millions d'euros. Devenant ainsi mieux payé qu'Arturo Vidal ou encore Andrea Pirlo, ses coéquipiers en club, l'ancien joueur de Manchester United va faire une entrée clinquante sur le podium des plus hauts salaires de Serie A, devancé seulement par De Rossi (6,5 millions/an) et Gonzalo Higuaín (5,5 millions/an).

De facto, les clubs intéressés par un transfert de la Pioche dans leurs rangs vont devoir aligner bien plus que les montants annoncés cet été (entre 30 et 50 millions d'euros). AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peur de la hype l'entourant finisse par lui bouffer la cervelle.
IL peut devenir Vieira 2.0, un Diaby sans les blessures.
C'est bien connu, l'augmenter pour mieux le revendre ensuite.
Du coup avec un prix surévaluer, il n'y a pas 36 clubs qui auront les moyens de l'acheter : à savoir le Bayern, Réal, Barça, PSG, Ciy, Chelsea.

Il y a aussi Man U mais je ne le vois pas y retourner après un premier échec (quoi que ça pourrait être un challenge sympa à condition qu'ils retrouvent la C1).

Y'a 1 an Monaco aurait pu faire parti de cette liste... snif
Peur que la hype finisse par lui bouffer la cervelle.
Vieira 2.0 voir 3.0, Diaby doit maudire la santé de Pogba.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lotito partout
21 20