En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Hausse de salaire en vue pour Pogba

Modififié
Réaliser des gestes techniques de grande classe sur un champ de patate serbe peut parfois avoir plus de répercussions qu'on ne pourrait le croire.

Au lendemain du match nul français en Serbie (1-1) qui a vu Paul Pogba briller et inscrire son 4e but sous la tunique bleue, la Gazzetta dello Sport croit savoir que le milieu de la Juventus verra prochainement son salaire annuel passer de 1,5 million à 4,5 millions d'euros. Devenant ainsi mieux payé qu'Arturo Vidal ou encore Andrea Pirlo, ses coéquipiers en club, l'ancien joueur de Manchester United va faire une entrée clinquante sur le podium des plus hauts salaires de Serie A, devancé seulement par De Rossi (6,5 millions/an) et Gonzalo Higuaín (5,5 millions/an).


De facto, les clubs intéressés par un transfert de la Pioche dans leurs rangs vont devoir aligner bien plus que les montants annoncés cet été (entre 30 et 50 millions d'euros). AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Lotito partout