En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e division
  3. // Burton Albion FC

Hasselbaink va entraîner en D4

Modififié
Jimmy Floyd Hasselbaink avait disparu des radars anglais, mais le revoilà après une pige en Belgique en tant que coach du Royal Antwerp.

L'ancien attaquant vedette de Leeds, l'Atlético Madrid et de Chelsea est de retour en Angleterre. La BBC Radio Derby a en effet annoncé l'arrivée du Hollandais sur le banc du Burton Albion FC, club de quatrième division britannique, dans le Staffordshire. En mai dernier déjà, toujours sur les ondes de la BBC, Jimmy Floyd n'avait pas caché ses envies d'Angleterre : « Je suis ouvert d'esprit, mais le scénario parfait serait de travailler en Angleterre. J'y vis toujours, ma femme est anglaise et mes enfants vont à l'école ici donc ce serait la meilleure et la plus facile des options. » Plus qu'une contrainte géographique, c'est aussi pour progresser professionnellement dans le management qu'Hasselbaink souhaitait rejoindre le Royaume : « Au Royal Antwerp, je faisais tout. De la forme des joueurs, au recrutement, à la tactique. Tout quoi. Maintenant, je suis prêt à prendre un travail avec plus de staff. »


Ce qui est triste, c'est d'apprendre qu'un Royal Antwerp offre visiblement moins de moyens pour bosser qu'un club de D4 anglaise. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7