1. //
  2. // 4e division
  3. // Burton Albion FC

Hasselbaink va entraîner en D4

Modififié
4 6
Jimmy Floyd Hasselbaink avait disparu des radars anglais, mais le revoilà après une pige en Belgique en tant que coach du Royal Antwerp.

L'ancien attaquant vedette de Leeds, l'Atlético Madrid et de Chelsea est de retour en Angleterre. La BBC Radio Derby a en effet annoncé l'arrivée du Hollandais sur le banc du Burton Albion FC, club de quatrième division britannique, dans le Staffordshire. En mai dernier déjà, toujours sur les ondes de la BBC, Jimmy Floyd n'avait pas caché ses envies d'Angleterre : « Je suis ouvert d'esprit, mais le scénario parfait serait de travailler en Angleterre. J'y vis toujours, ma femme est anglaise et mes enfants vont à l'école ici donc ce serait la meilleure et la plus facile des options. » Plus qu'une contrainte géographique, c'est aussi pour progresser professionnellement dans le management qu'Hasselbaink souhaitait rejoindre le Royaume : « Au Royal Antwerp, je faisais tout. De la forme des joueurs, au recrutement, à la tactique. Tout quoi. Maintenant, je suis prêt à prendre un travail avec plus de staff. »

Ce qui est triste, c'est d'apprendre qu'un Royal Antwerp offre visiblement moins de moyens pour bosser qu'un club de D4 anglaise. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc pas de Flic de Beverly Hills 4 ?
Ronaldibert Niveau : Loisir
Hasselbaink, dans FM 2006 il plantait toujours contre mes équipes avec Middlesbrough !
Je me rappelle de ces frappes de mule dans fifa 2004.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
"Ce qui est triste, c'est d'apprendre qu'un Royal Antwerp offre visiblement moins de moyens pour bosser qu'un club de D4 anglaise."

L'Antwerp est au bord de la faillite depuis qques années déjà & la D2 belge est un véritable mouroir financier (sans parler qu'il y a ds cette série certains clubs semi-pros, ce qui n'est pas le cas en League Two). C'est bien triste car ce club a qd mm un potentiel supporters assez important & c'est le Matricule 1 bordel! Alors leurs supporters sont + que flamingants & de sacrés agités du bocal, mais qd ça chante, c'est impressionnant.
Message posté par horsjeux
Je me rappelle de ces frappes de mule dans fifa 2004.


J'ai le générique en tête là ..
#sequenceEmotion
hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
C'est tout le football anversois qui est chelou. Kiel, Germinal Beerschot.
L'année dernière j'espérais un peu, mais bon, pas top.

Sinon trop la fête
https://www.youtube.com/watch?v=CNOEoafBRk8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6