En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

Hasselbaink, nouveau coach de QPR

Modififié
Les Queens Park Rangers ont un nouveau maître à bord. Et il a un gros derrière.

Vide depuis le 4 novembre et le licenciement de Chris Ramsey, au lendemain d’une défaite (1-0) sur la pelouse de Derby County, le fauteuil de manager du Loftus Road sera finalement occupé par Jimmy Floyd Hasselbaink. Une petite surprise en soi, puisque depuis plusieurs semaines, les bruits annonçant la venue de Brendan Rodgers à Londres s’intensifiaient dans la presse britannique.

Quoi qu’il en soit, c’est finalement l’ancien numéro 9 mythique de Chelsea qui a convaincu le board des Rangers, impressionné par son passage à Burton Albion, qu’il laisse en position de leader en League One. L’ex-international batave, qui prendra la suite de Neil Warnock qui assurait l’intérim, n’a pas tardé à réagir, concédant que ce « n’était pas une décision facile de quitter Burton, mais que c’est une offre qu’il ne pouvait pas refuser » .

« Je suis heureux d’avoir cette opportunité à QPR, de pouvoir mener la famille QPR, être mis en avant, prendre des décisions, et faire avancer le club. C’est un grand moment de fierté pour moi, et je vais tout donner pour représenter le blason du club » , a conclu l’ancienne gloire des Colchoneros et des Blues.


QPR est actuellement onzième du classement de Championship, à deux points de la sixième place, qualificative pour les play-offs. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60