1. //
  2. // Queens Park Rangers

Hasselbaink, nouveau coach de QPR

10 24
Les Queens Park Rangers ont un nouveau maître à bord. Et il a un gros derrière.

Vide depuis le 4 novembre et le licenciement de Chris Ramsey, au lendemain d’une défaite (1-0) sur la pelouse de Derby County, le fauteuil de manager du Loftus Road sera finalement occupé par Jimmy Floyd Hasselbaink. Une petite surprise en soi, puisque depuis plusieurs semaines, les bruits annonçant la venue de Brendan Rodgers à Londres s’intensifiaient dans la presse britannique.

Quoi qu’il en soit, c’est finalement l’ancien numéro 9 mythique de Chelsea qui a convaincu le board des Rangers, impressionné par son passage à Burton Albion, qu’il laisse en position de leader en League One. L’ex-international batave, qui prendra la suite de Neil Warnock qui assurait l’intérim, n’a pas tardé à réagir, concédant que ce « n’était pas une décision facile de quitter Burton, mais que c’est une offre qu’il ne pouvait pas refuser » .

« Je suis heureux d’avoir cette opportunité à QPR, de pouvoir mener la famille QPR, être mis en avant, prendre des décisions, et faire avancer le club. C’est un grand moment de fierté pour moi, et je vais tout donner pour représenter le blason du club » , a conclu l’ancienne gloire des Colchoneros et des Blues.

QPR est actuellement onzième du classement de Championship, à deux points de la sixième place, qualificative pour les play-offs. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Estebanana Niveau : CFA
L'un des meilleurs noms de l'histoire du Foot avec Andre Andre, Roberto Acquafresca et Danny Drinkwater.
Très bonne nouvelle pour QPR, effectivement il pose un travail sérieux et des résultats solides depuis un petit moment à un niveau intéressant.
Il fallait tenter l'expérience, félicitations à lui et surtout beaucoup de réussite pour cette gloire du football.
Tu oublies Wagner Love
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 24