Hasselbaink mis en cause à son tour

Modififié
0 15
Jimmy Floyd a (lui aussi) croqué.

C'est du moins ce qu'explique le Telegraph qui, suivant la révélation de l'affaire de corruption qui a abouti à la démission de Sam Allardyce, dévoile d'autres noms de joueurs qui auraient accepté des sommes d'argent de la part d'investisseurs pour les aider à contourner les règles de la Fédération anglaise (FA), notamment en matière de tierce propriété (TPO).

Cette fois-ci, c'est le Néerlandais Jimmy Floyd Hasselbaink, actuel entraîneur des Queens Park Rangers (D2), qui est accusé par le quotidien d'avoir demandé 55 000 livres (environ 64 000 euros) pour aider au transfert de joueurs d'un consortium asiatique.

Une accusation réfutée par l'ancien joueur de Chelsea dans un communiqué : « J'ai été approché par M. McGarvey et Mme Newell du Telegraph prétendant être des agents de joueurs. On m'a proposé une somme d'argent pour faire un discours à Singapour. Je ne vois rien d'inhabituel ici. Je n'ai pas fait de promesses en retour. Je n'ai pas demandé à QPR d'acheter l'un des joueurs mentionnés par M. McGarvey et Mme Newell et je n'ai pas recommandé l'achat de ces joueurs pour mon profit personnel.   »

Dans le même temps, Barnsley, autre équipe de Championship, a pour sa part suspendu son entraîneur adjoint. Ce dernier a lui aussi été piégé par les journalistes du Telegraph. Ils se sont fait passer pour de faux agents lui proposant un dessous-de-table de 5 000 livres (5 700 euros) contre lequel il s’est engagé à recommander à son équipe les joueurs proposés par ces soi-disant agents.

Le scandale gagne décidément en ampleur de jour en jour outre-Manche. Et ce n'est pas près de s'arrêter. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils vont se faire des amis au Telegraph.
Sam Becket Niveau : DHR
Un personnage principal dans un roman de Zola, je ne sais pas si vous vous rappelez, ça se passait dans une banlieue de Londres à la fin du XXe siècle...

Un des plus beau que j'ai eu la chance de lire pendant mes jeunes années les samedis après-midi https://www.bing.com/videos/search?q=zo … ORM=VRDGAR
Barton_fink Niveau : CFA
Je trouve quand meme ca pourri de la part du telegraph. C'est comme aux states ou la brigade des moeurs demande à des nanas d'aguicher des types jusqu'au harcelement pour les chopper juste apres pour incitation à la prostitution
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15