Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hasselbaink mis en cause à son tour

Modififié
Jimmy Floyd a (lui aussi) croqué.

C'est du moins ce qu'explique le Telegraph qui, suivant la révélation de l'affaire de corruption qui a abouti à la démission de Sam Allardyce, dévoile d'autres noms de joueurs qui auraient accepté des sommes d'argent de la part d'investisseurs pour les aider à contourner les règles de la Fédération anglaise (FA), notamment en matière de tierce propriété (TPO).

Cette fois-ci, c'est le Néerlandais Jimmy Floyd Hasselbaink, actuel entraîneur des Queens Park Rangers (D2), qui est accusé par le quotidien d'avoir demandé 55 000 livres (environ 64 000 euros) pour aider au transfert de joueurs d'un consortium asiatique.

Une accusation réfutée par l'ancien joueur de Chelsea dans un communiqué : « J'ai été approché par M. McGarvey et Mme Newell du Telegraph prétendant être des agents de joueurs. On m'a proposé une somme d'argent pour faire un discours à Singapour. Je ne vois rien d'inhabituel ici. Je n'ai pas fait de promesses en retour. Je n'ai pas demandé à QPR d'acheter l'un des joueurs mentionnés par M. McGarvey et Mme Newell et je n'ai pas recommandé l'achat de ces joueurs pour mon profit personnel.   »


Dans le même temps, Barnsley, autre équipe de Championship, a pour sa part suspendu son entraîneur adjoint. Ce dernier a lui aussi été piégé par les journalistes du Telegraph. Ils se sont fait passer pour de faux agents lui proposant un dessous-de-table de 5 000 livres (5 700 euros) contre lequel il s’est engagé à recommander à son équipe les joueurs proposés par ces soi-disant agents.

Le scandale gagne décidément en ampleur de jour en jour outre-Manche. Et ce n'est pas près de s'arrêter. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La drôle de liste d'invités de la finale 16
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 55 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique