1. // Amicaux
  2. // Egypte/Niger

Hassan va entrer dans l’histoire

Modififié
0 3
Son nom ne dit pas grand chose aux non-initiés. Et même aux initiés, d’ailleurs.

Pourtant, l’Egyptien Ahmed Hassan s’apprête à entrer dans la légende du football. En effet, ce soir, il deviendra le joueur le plus capé de l’histoire avec son équipe nationale. Pour le match amical contre le Niger, organisé à Doha, le milieu de terrain célèbrera sa 179ème sélection, record absolu. Il dépassera ainsi d’une sélection le gardien de l’Arabie Saoudite, Mohamed Al Deayea, resté bloqué à 178.

Hassan, âgé de 36 ans, a fait ses débuts avec les Pharaons en 1995. Il pourra même fêter sa 180ème samedi, avec un autre match amical contre l’Ouganda.

Cette rencontre contre le Niger sera également l’occasion de découvrir l’Americain Bob Bradley, qui fera ses grands débuts sur le banc de l’équipe égyptienne. Une vraie fiesta, en somme.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ah je savais pas que Bradley avait pris l'Egypte...plutôt bon choix, il a quand même fait beaucoup de bien à l'équipe US, j'pense que c'est un bon coach. d'ailleurs pas sûr qu'ils aient gagné au change en le virant et en prenant klinsmann, qui a un peu la loose tout de même.
Tu m'étonne André Matos, Klinsmann sa a l'air d'être une sacré bille tactiquement...
Klinsmann, ça sent plus le coup marketing que le vrai projet sportif. Pourtant les USA en 2010 étaient pas mal du tout
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3