En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco–Anderlecht (0-2)

Hasi : « On marque à un moment parfait »

Modififié
Jeudi soir, Anderlecht s'est imposé 2-0 sur la pelouse du stade Louis-II de Monaco.

Une victoire méritée pour des Belges plus incisifs dans le jeu. Les hommes de Besnik Hasi ont réussi à contrer les plans de Jardim, malgré la domination du club de la Principauté. L'Albanais s'est exprimé sur ce bon résultat à l'issue du match. « Le break de 18 jours sans jouer s’est ressenti en début de match. On marque à un moment parfait, encore grâce à Gillet qui était bien placé, a déclaré l'ancien milieu de terrain. En deuxième mi-temps, c’était mieux, dans les duels et les courses. Et puis notre gardien a très bien fait son travail. Monaco est un plus grand club que nous, c’est un exploit. Pour gagner à l’extérieur, il faut avoir un peu de chance, on en a eu. À Tottenham et contre Monaco chez nous, on méritait plus, cette fois, ce n’était pas le foot qu’on voulait jouer, mais ça fait trois points. On aurait voulu jouer plus haut, le contre n’était pas notre stratégie de départ, mais j’ai vu rapidement qu’on aurait du mal, dans le rythme. C’est une belle semaine pour le football belge. On a tout sous la main pour se qualifier, le souci c’est que Defour a pris son 3e jaune et sera suspendu. »


Gillet, la perfection au masculin ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24