1. // FIFA
  2. // Congrès

Has-been, les tirs au but ?

Modififié
0 17
Sepp Blatter deviendrait-il révolutionnaire sur les bords ? Le président de la Fifa a remis en cause l'utilité des tirs au but pour départager deux équipes en cas de match nul.

« Quand un match en arrive aux tirs au but, le football perd son essence » , a-t-il estimé à l’occasion du 62e congrès de la Fifa, à Budapest. Et d’ajouter : « Peut-être que Franz Beckenbauer, avec le groupe de travail Football 2014, nous proposera des solutions. » Ce groupe de travail a pour mission de rendre le sport roi de plus en plus attractif.

Nul doute que les joueurs de Chelsea seront sensibles à d'éventuelles réformes... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On a qu'à remettre le pile ou face. C'était le truc le plus injuste de la Terre, mais quand ça rigolait pour toi tu te marrais.
sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
Note : 2
Ah pour une fois je suis d'accord avec le blatter. Les tirs aux buts ce n'est pas du football, c'est juste 5 duels où le rôle du gardien est hypertrophié avec un facteur chance multiplie par 100. Bien loin du foot qui rappelons le est un sport d'équipe. Même si j'admets que l'adrénaline que ca procure est super stimulante je trouve l'exercice cruel d'une part et non valorisant de l'autre.
1) l'équipe qui perd a un gros sentiment d'injustice (un bad beat en gros)
2)l'équipe qui gagne n'est pas valorisée sur le plan sportif car on dira tjs quelle a eu de la chance.
En gros je pense que le but en or n'était pas une si mauvaise chose même si il avait tendance ils favoriser les équipes offensive (mais apres tout le but du football n'est il pas de marquer?)
sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
Note : 1
OffensiveS mille excuses
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17