1. //
  2. // Tirage au sort

Hart : « On va probablement tomber sur le PSG »

Modififié
1 29
En s'imposant 4-2 face au Borussia Mönchengladbach, Manchester City a chipé la première place de son groupe à la Juventus qui s'est, elle, inclinée sur la pelouse de Séville.

Un résultat assez inespéré pour les Citizens, menés jusqu'à la 79e minute. À la fin de la rencontre, Joe Hart, heureux mais fatigué, s'est exprimé avec humour sur cette belle qualification. « Premier du groupe ? C’est du jamais vu. On va voir où ça va nous mener cette histoire. Bon, on va probablement tomber sur le PSG, mais c’est la vie » a rigolé l'Anglais à l'issue du match.

Le PSG un épouvantail ? Il en avait longtemps rêvé. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai que autant tous les deuxièmes veulent à tout prix éviter le Bayern et le Barça, autant les premiers ne seraient pas ravis de tomber sur le PSG
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
De loin la plus belle affiche d'un point de vue médiatique: deux nouveaux riches, deux investisseurs étrangers, deux ambitions clairement affichées, deux accusations d'impatience vis-à-vis des résultats.

Je suis le seul à voir Paris leur marcher dessus?
Sincèrement ça dépend. Si City est au complet, ça risque d'être une double confrontation absolument superbe. Pcq si Pellegrini aligne Kdb Silva Sterling Aguero, je suis pas sûr que Paris passe.
touchefresh Niveau : CFA
Il semblerait que la routourne a réellement tourné ! Paris est passé de club moyen à club qu'il voudrait mieux éviter à club qu'il faut absolument éviter!

Ça fait un peu plaisir tout de même! Par contre, oui, si on pouvait éviter de tomber sur City et se taper un tirage "facile" genre Wolsfburg ou le Zenith, ça serait cool (Pour mon coeur du moins, merci !).

Et les: Bla bla bla, si on vise le titre, on s'en fout du tirage, bla bla bla ... J'imagine que vous supportez une équipe déjà éliminée ... ou le Barça peut être...
Paris est largement au dessus.
Message posté par VinnieCasseTibia
De loin la plus belle affiche d'un point de vue médiatique: deux nouveaux riches, deux investisseurs étrangers, deux ambitions clairement affichées, deux accusations d'impatience vis-à-vis des résultats.

Je suis le seul à voir Paris leur marcher dessus?


Je ne serais pas aussi catégorique dans le "marcher dessus" mais je vois le PSG supérieur à City.

Rien que pour l'arrivée du boxing day qui va décimer les gros clubs anglais à la lutte pour la PL.
Alors que Paris est plutôt tranquille en L1.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
À partir du moment où on évite le Bayern et le barca tout me va, même City me ferait plaisir.
Sinon comme Hart je le sens venir gros comme une maison
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
C'était une expression, à ce niveau de la compétition tu ne roules sur aucune équipe, ou du moins l'opposition est de qualité quoi qu'il arrive. Meme le Zenith ou Wolfsburg vont jouer à 200% et tu ne sais jamais ce qu'une équipe peut faire quand elle se magnifie et pose le paquet sur la table.

Je ne suis absolument pas City mais vivant en Angleterre je les vois perdre des matches à priori largement à leur portée, donc bon.

L'argument sur le Boxing Day me semble très vrai, quand tu vois comment Paris gère super bien la question physique de l'effectif et qu'ils vont se faire un petit stage complet à Noel...
Non, ils ont de très bons joueurs (Aguero, Silva, Touré) mais leur défense en général n'est pas ouf et c'est leur point faible. Nous, c'est notre point fort, 1 seul but encaissé en 6 matches, meilleure def de la phase de poules. Je nous trouve plus complets, excepté parfois dans la finition mais bon ça dépend des matches. On peut faire mal aussi.

City-Paris, en tout cas ça serait sympa. J'espère juste pas le Barca, j'en ai ras le bol qu'on les joue tous les ans, ni Chelsea, si par miracle ils finissent 1er. Sinon, un peu de nouveauté, du style Zenith pr prendre la revanche de l'OL voire l'Atletico, pour la différence de style.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Et encore v'la le but qu'on se prend et l'importance qu'il a eu, notre parcours aurait pu être exceptionnel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 29