1. //
  2. // Tirage au sort

Hart : « On va probablement tomber sur le PSG »

Modififié
1 29
En s'imposant 4-2 face au Borussia Mönchengladbach, Manchester City a chipé la première place de son groupe à la Juventus qui s'est, elle, inclinée sur la pelouse de Séville.

Un résultat assez inespéré pour les Citizens, menés jusqu'à la 79e minute. À la fin de la rencontre, Joe Hart, heureux mais fatigué, s'est exprimé avec humour sur cette belle qualification. « Premier du groupe ? C’est du jamais vu. On va voir où ça va nous mener cette histoire. Bon, on va probablement tomber sur le PSG, mais c’est la vie » a rigolé l'Anglais à l'issue du match.

Le PSG un épouvantail ? Il en avait longtemps rêvé. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai que autant tous les deuxièmes veulent à tout prix éviter le Bayern et le Barça, autant les premiers ne seraient pas ravis de tomber sur le PSG
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
De loin la plus belle affiche d'un point de vue médiatique: deux nouveaux riches, deux investisseurs étrangers, deux ambitions clairement affichées, deux accusations d'impatience vis-à-vis des résultats.

Je suis le seul à voir Paris leur marcher dessus?
Sincèrement ça dépend. Si City est au complet, ça risque d'être une double confrontation absolument superbe. Pcq si Pellegrini aligne Kdb Silva Sterling Aguero, je suis pas sûr que Paris passe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 29