Hart : « Manchester nous en doit une »

Modififié
0 2
Ce weekend, toujours pas de répit pour les footballeurs anglais qui vont croiser le fer lors du 3e tour de la FA Cup. Et la rencontre qui passionne les foules opposera dimanche à 14h les deux rivaux de Manchester, United et City.

Un duel attendu et une revanche pour United, humilié à Old Trafford par les Citizens (6-1) le 23 octobre dernier. Cependant, le portier des SkyBlues Joe Hart prévient son équipe et tient à calmer les esprits : « United nous en doit une, mais encore faudrait-il qu'ils en soient capables. Nous devons nous focaliser sur notre propre jeu  » .

Tenant du titre, Manchester City avait écarté les Red Devils la saison dernière en demi-finale grâce à un but de Yaya Touré. Malgré tout, Joe Hart la joue modeste : «  Ce n'est pas juste un autre match, c'est très important pour la ville de Manchester et pour le football anglais. C'est sympa pour les supporters d'avoir des souvenirs et de pouvoir chambrer, mais pour les joueurs c'est oublié. C'est oublié pour nous, mais c'est aussi oublié de leur côté, parce qu'ils ont montré une très belle forme depuis le match à Old Trafford  » .

United reste sur deux défaites d'affilée en championnat contre Blackburn et Newcastle, encaissé 3 buts à chaque fois. Pas la meilleure préparation pour un derby.

Balotelli aura-t-il préparé un nouveau t-shirt pour l'occasion ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lad
Moi je verrais bien un t-shirt de Bali-Balo qu'il montrerait seulement après son second but, ce qui rendrait le geste encore plus stylé et un peu différent de la fois précédente. Et sur lequel serait inscrit : "Jeepaw why always me against Manch U???"
Ce serait beau non? Qu'en penses-tu Jeepaw?! ;-)
Lad t'es passé ou depuis le match d'hier soir? pas encore remi du rouge de Kompany? comme quoi faut toujour attendre la victoire avant de l'ouvrir histoire de pas etre RIDICULE.
A la fois supp de barca et de man city je nomme FOOTIX forcement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2