En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hart, le futur bon choix ?

S'il y a bien un poste en Angleterre qui est incertain, c'est inévitablement celui du gardien de but : Almunia n'est toujours pas naturalisé Anglais, David James, 64 ans, traîne toujours dans les parages, et Joe Hart (Birmingham, ça passe), plus que Robert Green (West Ham, bof bof), pourrait très bien profiter de cette Coupe du Monde pour s'installer comme le nouveau portier des Three Lions.

Le principal intéressé, dans le Manchester Evening News, est pour le moment laissé dans le flou par Capello : « Je ne pourrais pas vous dire ce que le coach pense. Il garde ses cartes trop proches de lui mais nous avons chacun répondu présents quand nous avons eu l'opportunité de jouer » .

Capello garde tout le monde sous pression.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le vuvuzela en question