En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Hart envisage un transfert en 2017

Modififié
Prêté au Torino, Joe Hart n'en reste pas moins sous contrat avec Manchester City.

Pourtant, devenu persona non grata à Manchester avec l'arrivée de Pep Guardiola, l'international anglais ne compte pas s'éterniser au club. En effet, il a expliqué à Sky Sport que « City ne fera pas obstacle » à un éventuel transfert au prochain mercato estival.

« On ne m'a pas envoyé ici pour voir ce que je vaux, si je m'améliore ou que je fasse mes preuves. On m'y a envoyé parce que je n'étais pas désiré. Je suis là pour regarder ailleurs » , a confié le gardien.

Un départ qu'il juge nécessaire face au manque de confiance que l'entraîneur catalan lui accorde : « La première fois qu'on a discuté, il m'a dit qu'il émettait des réserves sur moi. On s'est serré la main, j'ai dit qu'il était honnête professionnellement, mais que ce n'était pas ce que je voulais entendre. J'ai ajouté que je voulais travailler avec lui et voir ce qu'il se passerait, mais j'ai eu l'impression que cela ne menait nulle part, que je n'allais pas jouer. »


La fameuse malédiction des gardiens anglais. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6