Hart envisage un transfert en 2017

Modififié
219 10
Prêté au Torino, Joe Hart n'en reste pas moins sous contrat avec Manchester City.

Pourtant, devenu persona non grata à Manchester avec l'arrivée de Pep Guardiola, l'international anglais ne compte pas s'éterniser au club. En effet, il a expliqué à Sky Sport que « City ne fera pas obstacle » à un éventuel transfert au prochain mercato estival.

« On ne m'a pas envoyé ici pour voir ce que je vaux, si je m'améliore ou que je fasse mes preuves. On m'y a envoyé parce que je n'étais pas désiré. Je suis là pour regarder ailleurs » , a confié le gardien.

Un départ qu'il juge nécessaire face au manque de confiance que l'entraîneur catalan lui accorde : « La première fois qu'on a discuté, il m'a dit qu'il émettait des réserves sur moi. On s'est serré la main, j'ai dit qu'il était honnête professionnellement, mais que ce n'était pas ce que je voulais entendre. J'ai ajouté que je voulais travailler avec lui et voir ce qu'il se passerait, mais j'ai eu l'impression que cela ne menait nulle part, que je n'allais pas jouer. »

La fameuse malédiction des gardiens anglais. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

clement6628 Niveau : CFA2
Il donne quoi en Italie ?
Note : 2
12 matchs joué mais il n'a toujours pas marqué !
et pourtant c'est pas faute de roder autour de la cage
Jolie équipe le Torino cette saison, je pense qu'il a trouvé un bon club pour se donner de la visibilité sans trop de pression. Il fait très largement ses matchs.
3 réponses à ce commentaire.
Khamu_the_Scot Niveau : District
Pas l'impression que Claudio Bravo soit meilleur que lui en plus...
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Deux petites boulettes depuis ses débuts une à son premier match, et l'autre lors de la défaite à l'Inter. En dehors de ça, il est impeccable, et surtout, il inspire grande confiance à sa défense par son charisme et sa personnalité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
219 10