En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hart encense le Kun

Il n'est peut-être qu'un Kun pour le moment, mais Sergio Agüero deviendra certainement un Senpaï d'ici quelques années. Cela ne fait même aucun doute pour le portier de Manchester City, Joe Hart.

Celui que Lionel Messi a décrit comme un phénomène après son match exceptionnel face à Barcelone, en huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-0) a été dithyrambique avec son attaquant. « Agüero est le plus fort devant le but. Je le sais parce que je travaille quotidiennement avec lui. Il sait simplement comment marquer, tout le temps » a-t-il expliqué au Telegraph. « C'est très excitant de s'entraîner avec lui. Une action lointaine peut se transformer en but parce qu'il est capable de prendre le ballon, de passer cinq défenseurs et de marquer. Il a ça dans le sang. »

Agüero, l'attaquant aguerri.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Les fans anglais protestent