1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe D
  4. // ManCity/Real Madrid (1-1)

Hart « désagréablement surpris »

Modififié
2 8
Depuis hier, c’est un fait avéré, Manchester City a dit adieu à la Ligue des Champions. Roberto Mancini a d’ailleurs reconnu que cette élimination était logique et que son équipe devait faire encore beaucoup d’efforts pour espérer faire quelque chose dans cette compétition.

Toutefois, la pilule a du mal à passer, notamment pour Joe Hart, le portier des Citizens qui s’est exprimé sur le site de l’UEFA : « C'est une grande déception. Nous aurions pu beaucoup mieux faire dans ce groupe, nous avons perdu lors de nos deux déplacements et nous n'avons pas réussi à l'emporter à domicile. Nous étions devant à Amsterdam et à Madrid. Quel gâchis. Nous nous sommes très désagréablement surpris dans cette compétition. »

Une déception qui pourrait être encore plus grande si les Citizens n’accrochent même pas la troisième place, synonyme d’Europa League. Alors, au moins, ils pourront se concentrer sur la conservation de leur titre, en Premier League ...
GM
Modifié

Godfather Niveau : CFA
On m'expliques que c'est un groupe de la mort. OK ! Mais on peut me dire ce que l'on voudra mais City se doit de prendre 6 points contre l'Ajax. Malgré tout l'estime que j'ai pour cette grande institution, c'est inadmissible que l'Ajax prenne des points à City. Je parle pas sans connaissance de cause. Je suis l'Ajax chaque weekend (merci MCS) et c'est une bonne équipe mais pas du tout la solidité d'un cador d'Europe !!! Incompréhensible...
D'accord avec toi Godfather. Certes, City est encore jeune en LDC, mais le tenant en titre de la Premier League, le championnat le plus relevé au monde doit être au moins en quart de final de LDC. Mancini qui dit que c'est encore trop tôt... mon cul* oui ! Vu l'équipe et les moyens que tu as, ton palmarès devrait être bien plus fourni ! Dzeko, Silva, Nasri, Balotelli, Tevez, Aguero, Kompany, Hart, Kolarov, Touré, Milner... mais il lui faut qui putain*? Zlatan ?
Mancini est une vraie chèvre. Sur 38 journées, vu son effectif, il gagne forcément. Mais dès que ce sont des matches couperets il est incapable de faire quoi que ce soit. Aucune science tactique, il se contente d'empiler les bons joueurs comme nous dans les jeux vidéos.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8