Ligue des Champions - 5e journée - Groupe D - ManCity/Real Madrid (1-1)

Hart « désagréablement surpris »

Note
6 votes
6 votes pour une note moyenne de 3.75/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Joe Hart (Manchester City)
Joe Hart (Manchester City)
Depuis hier, c’est un fait avéré, Manchester City a dit adieu à la Ligue des Champions. Roberto Mancini a d’ailleurs reconnu que cette élimination était logique et que son équipe devait faire encore beaucoup d’efforts pour espérer faire quelque chose dans cette compétition.

Toutefois, la pilule a du mal à passer, notamment pour Joe Hart, le portier des Citizens qui s’est exprimé sur le site de l’UEFA : « C'est une grande déception. Nous aurions pu beaucoup mieux faire dans ce groupe, nous avons perdu lors de nos deux déplacements et nous n'avons pas réussi à l'emporter à domicile. Nous étions devant à Amsterdam et à Madrid. Quel gâchis. Nous nous sommes très désagréablement surpris dans cette compétition. »

Une déception qui pourrait être encore plus grande si les Citizens n’accrochent même pas la troisième place, synonyme d’Europa League. Alors, au moins, ils pourront se concentrer sur la conservation de leur titre, en Premier League ...

GM

Parier sur les matchs de Manchester City

 





Votre compte sur SOFOOT.com

8 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Godfather le 22/11/2012 à 16:41
      

    On m'expliques que c'est un groupe de la mort. OK ! Mais on peut me dire ce que l'on voudra mais City se doit de prendre 6 points contre l'Ajax. Malgré tout l'estime que j'ai pour cette grande institution, c'est inadmissible que l'Ajax prenne des points à City. Je parle pas sans connaissance de cause. Je suis l'Ajax chaque weekend (merci MCS) et c'est une bonne équipe mais pas du tout la solidité d'un cador d'Europe !!! Incompréhensible...

  • Message posté par sospanic le 22/11/2012 à 16:51
      

    D'accord avec toi Godfather. Certes, City est encore jeune en LDC, mais le tenant en titre de la Premier League, le championnat le plus relevé au monde doit être au moins en quart de final de LDC. Mancini qui dit que c'est encore trop tôt... mon cul* oui ! Vu l'équipe et les moyens que tu as, ton palmarès devrait être bien plus fourni ! Dzeko, Silva, Nasri, Balotelli, Tevez, Aguero, Kompany, Hart, Kolarov, Touré, Milner... mais il lui faut qui putain*? Zlatan ?

  • Message posté par Nes1 le 22/11/2012 à 16:58
      

    Mancini est une vraie chèvre. Sur 38 journées, vu son effectif, il gagne forcément. Mais dès que ce sont des matches couperets il est incapable de faire quoi que ce soit. Aucune science tactique, il se contente d'empiler les bons joueurs comme nous dans les jeux vidéos.

  • Message posté par P'tit Filet le 22/11/2012 à 17:46
      

    Sans vouloir faire le papa morale, Mancini, c'est 7 coupes en 8 années de coaching (différentes équipes, différents championnats)... Donc pour l'analyse sur les matches couperets, on repassera.

    En revanche, la C1, c'est jamais, ni en tant que joueur, ni en tant qu'entraineur... Faut peut être chercher par là...

  • Message posté par periscope75 le 22/11/2012 à 19:18
      

    Comme ça c'est clair une fois pour toute!
    Un groupe dans lequel le champion d'espagne, le champion d'allemagne, le champion de hollande et le champion d'angleterre s'affrontent reflète bien la qualité et le niveau de ces différents championnats.
    Le championnat anglais s'est bien ridiculisé.

  • Message posté par BlueHam le 22/11/2012 à 21:22
      

    Depuis quand les Anglais donnent de l'importance a l'Europa League? Ils seront bien heureux de pas la jouer.

  • Message posté par Karim- le 23/11/2012 à 14:07
      

    @Blueham : liverpool ne la snobe pas la C3 je pense ?

  • Message posté par edinho974 le 26/11/2012 à 12:44
      

    ils sont "désagréablement surpris " ? C'est la traduction dans le texte de " on a méchamment les boules", non ?


8 réactions :
Poster un commentaire