Harry Redknapp veut Defoe

Modififié
0 6
Actuellement 19e de Premier League à deux points du premier non-relégable, le QPR d'Harry Redknapp aimerait bien trouver la solution qui pourra apporter un bol d'air aux Hoops.

Et le sauveur du côté de Londres pourrait bien s'appeler Jermain Defoe. Après avoir fait le grand saut du côté de Toronto et de la MLS il y a deux ans, l'ancien joueur de Portsmouth et de Tottenham est pressenti pour rejoindre son ancien coach à Londres. Interrogé par le London Evening Standard, Harry Rednapp est toujours à l'affût pour faire signer l'ex-international aux 55 sélections pour 19 buts : « Nous avons discuté toute la journée avec Jermain. Il veut nous rejoindre. Nous avons convenu un accord avec Toronto, mais ils ne voulaient pas le libérer » a déclaré le mythique entraîneur anglais avant de se montrer positif sur l'arrivée de son buteur fétiche : « Il y toutes les chances pour qu'il vienne en janvier. Je l'ai signé tant de fois, je l'ai pris partout avec moi. »

Jermain Defoe aka « le Talisman » . GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Willem… Dafooooeee
Willem… Dafooooeee
flowbordelelait Niveau : District
Vu les saisons depuis 2-3ans c'est plus les Oups que les Hoops..
Sinon, vous en avez pensez quoi d'Interstellar ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6