En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Harry Redknapp trouverait « fantastique » de devenir sélectionneur de l’Écosse

Modififié
Qui va à la pêche la repêche.

À peine limogé de Birmingham City il y a trois semaines, Harry Redknapp commence déjà à se vendre pour trouver un nouveau job. L’ancien sélectionneur de la Jordanie est visiblement tombé amoureux de la sélection écossaise, orpheline de son eugéniste de coach, Gordon Strachan.

«  Cela doit être un boulot fantastique. Je dois être honnête, je n’ai regardé que les matchs de qualification de l’Écosse, et aucun match de l’Angleterre, car ceux-là étaient vides, assure le fayot Redknapp, pour BBC Scotland. Sur le dernier but écossais face à la Slovaquie, j'étais comme un fou. J’ai vraiment cru en l’Écosse, la qualification écossaise aurait été un superbe accomplissement, mais je pense que Gordon a fait ce qu’il a pu. Je pense n’avoir aucune chance de prendre le poste, mais sait-on jamais, ce serait un super boulot. »


Harry réaliste. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38