En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Harry Redknapp sur le départ

Modififié
2012 est une sale année pour Harry Redknapp. En six mois, le manager des Spurs, pris dans une histoire de fiscalité douteuse, a perdu le poste de sélectionneur des Three Lions et une qualification en Ligue des champions. À l’heure où son contrat touche bientôt à son terme, Daniel Levy, président de Tottenham, ne proposerait qu’un an de plus à l’oncle de Frank Lampard. Une insulte pour l’ancien coach de West Ham. Et quand on connaît le caractère du gars, on peut aisément imaginer qu’il ne pourrait, dans ces conditions, rester à White Hart Lane.

Ainsi, selon le Daily Mail, Harry pourrait choisir une offre mirobolante de la part d’un club du Moyen-Orient. L’ancien boss de Portsmouth serait en effet visé par le club d’Al-Ahli, mais surtout par le Al-Jazira Club d'Abu Dhabi présidé par… le cheikh Mansour.


Dur d’être un fan des Spurs. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7