En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Birmingham City

Harry Redknapp remercié par Birmigham City

Modififié
Il ne fait pas bon être coach dans la perfide Albion en ce moment. Après Frank de Boer à Crystal Palace, c’est au tour de Harry Redknapp de prendre la porte. La défaite à domicile face à Preston North End samedi soir a été celle de trop (1-3). Elle vient s’ajouter aux cinq autres pour les Blues depuis le début de saison, eux qui pointent désormais à l’avant-dernière place de la D2 anglaise.


Le manager n’aura donc pas réussi à surfer sur le sauvetage du club qu’il avait effectué en fin de saison dernière, en gagnant les deux ultimes matchs de la saison. Malgré un mercato très actif, avec près de 23 millions d’euros dépensés tout de même, Birmingham n’a remporté qu’un seul de ses huit matchs de Championship.

Hary Redklapp de fin. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Dembélé absent 4 mois