En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Harry Redknapp piégé à son tour

Modififié
Qui veut la peau du foot anglais ?


Après avoir piégé Sam Allardyce, le Telegraph s’en prend à Harry Redknapp. Avec les mêmes méthodes que celles qui ont fait leurs preuves avec le désormais ex-sélectionneur de l’Angleterre, des journalistes du quotidien britannique ont piégé l’entraîneur anglais. Filmé à son insu, l’actuel coach de la Jordanie a avoué que lorsqu’il entraînait en Premier League, certains de ses joueurs pariaient sur leurs propres matchs. Pratique bien évidemment interdite par la FA. Pour des raisons légales, le Telegraph ne révèle pas le nom des joueurs, des équipes ou encore des matchs incriminés.

L’un des parieurs aurait confié un jour à son agent « avoir hypothéqué de nouveau sa maison » pour pouvoir parier. L’agent en question confesse au journal anglais que des joueurs de l’équipe adverse auraient aussi misé sur la rencontre, facilement remportée par l’équipe de Harry Redknapp. De son côté, le coach explique ne pas avoir informé la Fédération anglaise, ne sachant pas que ces pratiques étaient interdites. « Qui s’en soucie ? C’était contre les règles de la FA ? Vraiment ? Ah ok... Mais pas à cette époque, si ? Ils ne pariaient pas sur l’autre équipe, mais sur leur propre équipe » , s’est défendu l’ancien entraîneur de West Ham, Tottenham, Portsmouth, ou encore Southampton.

Pas sûr que la FA soit du même avis. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27