Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Harry Redknapp piégé à son tour

Modififié
Qui veut la peau du foot anglais ?


Après avoir piégé Sam Allardyce, le Telegraph s’en prend à Harry Redknapp. Avec les mêmes méthodes que celles qui ont fait leurs preuves avec le désormais ex-sélectionneur de l’Angleterre, des journalistes du quotidien britannique ont piégé l’entraîneur anglais. Filmé à son insu, l’actuel coach de la Jordanie a avoué que lorsqu’il entraînait en Premier League, certains de ses joueurs pariaient sur leurs propres matchs. Pratique bien évidemment interdite par la FA. Pour des raisons légales, le Telegraph ne révèle pas le nom des joueurs, des équipes ou encore des matchs incriminés.

L’un des parieurs aurait confié un jour à son agent « avoir hypothéqué de nouveau sa maison » pour pouvoir parier. L’agent en question confesse au journal anglais que des joueurs de l’équipe adverse auraient aussi misé sur la rencontre, facilement remportée par l’équipe de Harry Redknapp. De son côté, le coach explique ne pas avoir informé la Fédération anglaise, ne sachant pas que ces pratiques étaient interdites. « Qui s’en soucie ? C’était contre les règles de la FA ? Vraiment ? Ah ok... Mais pas à cette époque, si ? Ils ne pariaient pas sur l’autre équipe, mais sur leur propre équipe » , s’est défendu l’ancien entraîneur de West Ham, Tottenham, Portsmouth, ou encore Southampton.

Pas sûr que la FA soit du même avis. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 21 juin 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 9: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 jeudi 21 juin Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? jeudi 21 juin Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 10 jeudi 21 juin Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 9 jeudi 21 juin La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou