Harry Redknapp piégé à son tour

Modififié
0 9
Qui veut la peau du foot anglais ?


Après avoir piégé Sam Allardyce, le Telegraph s’en prend à Harry Redknapp. Avec les mêmes méthodes que celles qui ont fait leurs preuves avec le désormais ex-sélectionneur de l’Angleterre, des journalistes du quotidien britannique ont piégé l’entraîneur anglais. Filmé à son insu, l’actuel coach de la Jordanie a avoué que lorsqu’il entraînait en Premier League, certains de ses joueurs pariaient sur leurs propres matchs. Pratique bien évidemment interdite par la FA. Pour des raisons légales, le Telegraph ne révèle pas le nom des joueurs, des équipes ou encore des matchs incriminés.

L’un des parieurs aurait confié un jour à son agent « avoir hypothéqué de nouveau sa maison » pour pouvoir parier. L’agent en question confesse au journal anglais que des joueurs de l’équipe adverse auraient aussi misé sur la rencontre, facilement remportée par l’équipe de Harry Redknapp. De son côté, le coach explique ne pas avoir informé la Fédération anglaise, ne sachant pas que ces pratiques étaient interdites. « Qui s’en soucie ? C’était contre les règles de la FA ? Vraiment ? Ah ok... Mais pas à cette époque, si ? Ils ne pariaient pas sur l’autre équipe, mais sur leur propre équipe » , s’est défendu l’ancien entraîneur de West Ham, Tottenham, Portsmouth, ou encore Southampton.

Pas sûr que la FA soit du même avis. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dés le lycée, et même avant, tous les jeunes qui suivent le foot parient, entre le combiné improbable avec 1e misé pour 3000e de gain potentiel et le billet de 200e reçu de papy/mamie qui part sur la finale de LDC chaque année.

Alors que les joueurs le fassent, surtout en Angleterre où tu peux parier sur n'importe quoi, rien de de bien incompréhensible.

Pour le dopage c'est la même chose, dans les sports/études peu importe la discipline ou le niveau du pratiquant, les produits tournent comme les Vanessa alors chez les pros...
Senzo Meyiwa Niveau : District
C'est marrant les Hasselbaink,Redknapp & co. ont le même genre de réactions que les hommes politiques mis devant le fait accompli de corruption : ils nous prennent pour des billes.
Chatperché Niveau : DHR
Qui peut faire confiance a ce gars... il ressemble trop a Droopy pour être credible
Eugène Samonacco Niveau : DHR
LES bonnes habitudes, aujourdhui : Louise Redknapp.
Psychedelic Train Niveau : DHR
Ce qui me choque, c'est carrément l'avidité des gens : z'en ont plein les fouilles, mais s'ils peuvent prendre encore 4 ou 5000£ par ci par là, vas-y qu'ils quémandent. Après, qu'ils se défaussent devant le grand déballage, ils sont pas à ça près, bien trop déconnectés!
toto_da_don Niveau : CFA
Message posté par Eugène Samonacco
LES bonnes habitudes, aujourdhui : Louise Redknapp.


ah ouai bien bien !
 //  15:30  //  Aficionado du Togo
lui c'est pas compliqué tu balance un billet dans le caniveau et il débarque
Les Anglais disent qu'il ressemble à un scrotum...
paul scholes Niveau : District
Moi si j'étais coach, je parierais 50% du salaire de mes joueurs sur la victoire de mon équipe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9