En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Harry Redknapp fan de rap

« J'aime le rap et le R'N'B que les joueurs écoutent dans les vestiaires avant de jouer » . Qui aurait cru que de telles paroles sortiraient de la bouche d'Harry Redknapp, 63 ans ?

C'est dans l'édition de septembre du magazine FourFourTwo que le manager de Tottenham nous fait cette révélation. Lui qui avait déjà montré ses talents de chanteur dans une publicité outre-Manche dit s'être laissé convaincre par ses joueurs. Redknapp va même plus loin, devenu fan du rappeur Jay Z et de son hit "Empire state of mind", il avoue que cette chanson était l'hymne de l'équipe la saison dernière.

Dommage pour lui que sa nouvelle idole soit un partisan d'Arsenal.



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Benzema pas inquiet