En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Interview de Harry Redknapp

Harry Redknapp et les agents

Modififié
On connaissait Harry Redknapp comme un spécialiste du mercato, grâce à son immense réseau d'amis agents et présidents de club.

Visiblement, les choses ont changé pour Dirty Harry. L'ancien entraîneur de Tottenham (68 ans), qui a quitté QPR en février afin d'entreprendre une opération du genou, s'est montré amer vis-à-vis des changements dans l'environnement du football, dans un entretien au Guardian : « Les agents se lient d'amitié avec les présidents de club maintenant, car ils savent que les présidents seront là sur le long terme, alors que les managers ne sont que de passage. À moins que vous ne soyez Arsène Wenger et ayez un contrôle total sur votre club, les agents vont directement s'adresser au niveau au-dessus de l'entraîneur. S'ils ont un problème avec l'un de vos joueurs, ils iront dire au président : "Votre manager est un idiot, il ne fait pas jouer mon joueur." »


Ah, la bonne vieille époque où Harry Redknapp pouvait mener son business lui-même... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17