1. //
  2. // Interview de Harry Redknapp

Harry Redknapp et les agents

Modififié
4 3
On connaissait Harry Redknapp comme un spécialiste du mercato, grâce à son immense réseau d'amis agents et présidents de club.

Visiblement, les choses ont changé pour Dirty Harry. L'ancien entraîneur de Tottenham (68 ans), qui a quitté QPR en février afin d'entreprendre une opération du genou, s'est montré amer vis-à-vis des changements dans l'environnement du football, dans un entretien au Guardian : « Les agents se lient d'amitié avec les présidents de club maintenant, car ils savent que les présidents seront là sur le long terme, alors que les managers ne sont que de passage. À moins que vous ne soyez Arsène Wenger et ayez un contrôle total sur votre club, les agents vont directement s'adresser au niveau au-dessus de l'entraîneur. S'ils ont un problème avec l'un de vos joueurs, ils iront dire au président : "Votre manager est un idiot, il ne fait pas jouer mon joueur." »

Ah, la bonne vieille époque où Harry Redknapp pouvait mener son business lui-même... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus facile de s'en foutre directement plein les poches hein Harry..
Patatordu06 Niveau : CFA2
quelle raclure lui, quand on sait qu'il s'en ai servi de la complaisance des agents et des présidents.
Il est deg de plus toucher ses rétrocomissions lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3