1. //
  2. // Queens Park Rangers

Harry Redknapp et la taupe

Modififié
4 2
Rien ne va plus pour Redknapp.

Déjà en bisbille avec un joueur qui ne veut pas partir, voilà que Dirty Harry doit faire face à quelqu'un qui essaye de le mettre à la porte.

Selon les journaux anglais, s'il ne parvenait pas à battre Manchester United ce samedi, Redknapp pourrait être obligé de faire ses valises. Et comme il l'a révélé en conférence de presse, la menace vient de l'intérieur. « Une personne, au sein du club, a voulu m'évincer en soufflant cette idée à la presse. Je ne suis pas idiot. Les journalistes ont des infos, et quelqu'un leur a données. » Il faut dire aussi que QPR ne brille pas en championnat, pointant à la 19e place de Premier League. Pour trouver le coupable, l'ex-manager de Tottenham a sa petite idée. « Il faut vérifier les téléphones, et voir qui a appelé la presse. »

Raymond Domenech aurait pu tenter cette technique. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
Je suis sur que c est la même taupe qu au psg époque vahid en 2004 2005 ^^
Note : 2
J'ai vérifié, c'est 5 ans l'espérance de vie d'une taupe, donc celle de Knysna coure toujours apparemment, chez Redknapp, mais plus pour longtemps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2