En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

Harry Redknapp et la taupe

Modififié
Rien ne va plus pour Redknapp.

Déjà en bisbille avec un joueur qui ne veut pas partir, voilà que Dirty Harry doit faire face à quelqu'un qui essaye de le mettre à la porte.

Selon les journaux anglais, s'il ne parvenait pas à battre Manchester United ce samedi, Redknapp pourrait être obligé de faire ses valises. Et comme il l'a révélé en conférence de presse, la menace vient de l'intérieur. « Une personne, au sein du club, a voulu m'évincer en soufflant cette idée à la presse. Je ne suis pas idiot. Les journalistes ont des infos, et quelqu'un leur a données. » Il faut dire aussi que QPR ne brille pas en championnat, pointant à la 19e place de Premier League. Pour trouver le coupable, l'ex-manager de Tottenham a sa petite idée. « Il faut vérifier les téléphones, et voir qui a appelé la presse. »


Raymond Domenech aurait pu tenter cette technique. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 19 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 32 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59