Harry Novillo s'exile en Australie

Modififié
6 9
Harry Novillo portera donc un maillot bleu ciel avec Etihad en sponsor.

Non, pas celui de Manchester City, mais celui de Melbourne City en A-League. L'attaquant de 23 ans, formé à l'OL, avait effectué un essai à Saint-Étienne en janvier, qui s'était finalement révélé non concluant. Il rejoint donc le championnat australien dans lequel évoluent entre autres Mathieu Delpierre, Fahid Ben Khalfallah et Jacques Faty. « Harry a une expérience du haut niveau au poste d'ailier en France. Nous sommes certains qu'il nous aidera pour la fin de la saison » , a expliqué le club de Melbourne sur son site internet.


Encore un qui va passer de bonnes vacances.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heiseinberg Niveau : CFA
Je crois que c'est ce type qui jouait au RAEC MONS puis quand a quitté le club l'a ouvertement taillé sur son compte twitter comme quoi c'est un club de merde, trop faible pour son niveau. Et la il signe en Australie mdr quel tocard.
MarcelGalant Niveau : District
Mathieu Delpierre ( 33 ans ), Fahid Ben Khalfallah ( 32 ans ), Jacques Faty ( 31 ans ), Harry Novillo ( 23 ans ). Cherchez l'erreur.
Quelle ambition..
Quitte à pas trouver de clubs de haut niveau, autant partir en Australie que de rester en National ou en CFA. Surtout à 23 ans !
C'était un crack dans FIFA 13 catégorie jeune !

Son avatar l'a enterré vivant...
Juventine7 Niveau : CFA2
C'est la version PES de Gary Neville ?
Message posté par Juventine7
C'est la version PES de Gary Neville ?


En ces temps de commentaires maussades sur Sofoot ça fait du bien de voir un com original!
Message posté par cuzc


En ces temps de commentaires maussades sur Sofoot ça fait du bien de voir un com original!


En réponse à Juventine7 (je vois que la fonction citer marche toujours de manière aléatoire ou bien je m'y prends comme un branque ..)
Message posté par blajc
Quitte à pas trouver de clubs de haut niveau, autant partir en Australie que de rester en National ou en CFA. Surtout à 23 ans !


Le problème est qu'il aurait pu trouver un club de haut niveau sans trop de problèmes, si son comportement avait été juste "correct"..
Malgré sa réputation St-Etienne l'a encore testé en janvier, il s'est fait virer le deuxième jour ou ne s'est pas présenté, selon les versions.

Ce qui est dommage c'est l'énorme gachis de ces joueurs, dans le genre de Diacko Fofana ou Garra Dembelé..
Très bon choix pour Novillo. Melbourne City a choisi Novillo pour remplacer Damian Duff (blessé), en quelques sortes, Novillo a une bonne pression sur ces épaules.
De plus Melbourne va se battre pour aller en play-off et la lutte contre Brisbane va être savoureuse.

Le choix de Melbourne peut être un bon tremplin pour ce joueur qui, au vu des commentaires et des tweets que je lui ai envoyé, a une mauvaise image. Bref, il pourra rebondir au club si des étrangers partent ou au NYFC.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9