Harry Kane va doubler son salaire

Modififié
3 11
Révélation de l'année en Angleterre avec 18 buts en 32 matchs (toutes compétitions confondues), Harry Kane passe des jours heureux et cela n'est pas près de s'arrêter.

Le jeune attaquant anglais de 21 ans, qui avait déjà signé, cet été, une prolongation de contrat avec les Spurs jusque 2019, va encore passer par la case renouvellement avec une très jolie revalorisation salariale à la clé. Le Sun croit en effet savoir que Kane va doubler son salaire et gagnera désormais 40 000 livres (environ 53 000 euros) par semaine soit 215 000 euros par mois et 2,5 millions d'euros annuels.

Apparemment, il fait bon être jeune dans le football d'aujourd'hui. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A ce rythme on va finir avec des contrats prévoyant une rémunération indexée directement sur les performances du joueur.
Ce qui pourrait être pas mal d'ailleurs si ça allait dans les deux sens...
Pour avoir essentiellement regardé la PL pendant les fêtes de fin d'année, ce joueur m'a totalement bluffé, il est toujours performant à ce point ?
Gaffe à l'effet Caroll
Les anglais son très fort pour surcoter leurs jeunes joueurs l'avenir nous dira si Harry Kane est surcoté ou pas mais je dois avouer que moi aussi sur le peu de match que je l'ai vu faire il m'a assez impressionné.
J'ai peur qu'il ne retrouve l'anonymat aussi vite qu'un hurricane
Message posté par yohiio
Pour avoir essentiellement regardé la PL pendant les fêtes de fin d'année, ce joueur m'a totalement bluffé, il est toujours performant à ce point ?


Pour moi c'est une chèvre en réussite. Et j'ai vu la plupart des matchs de Tottenham depuis le début de la saison. Après il a pe progressé mais s'il confirme il sera la preuve que le travail paye.
Ce mec est incroyable. Franchement, à première vue il ressemble à un gros bourrin bien lent, mais en fait, il est puissant, il perd pas une balle, a une vista de malade (cf la passe à Eriksen hier), une pure frappe et il travaille tout le temps pour l'équipe.

Franchement, moi qui suis les Spurs je m'attendais pas du tout à une telle éclosion, mais ce mec est déjà presque trop fort pour nous ... (compte tenu de la politique de Levy de vendre dès qu'un joueur est un peu bon au lieu de construire autour de lui).
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
A ceux qui s'inquiètent, je les rassure : 40 000 livres par semaine c'est pas la grosse prise de risque non plus. Walcott est à 100 000 par semaine hein.

C'est depuis la fin de saison dernière, où il me semble qu'il avait marqué sur les trois matchs consécutifs où Sherwood l'avait fait jouer, qu'il a commencé à prendre la dimension d'un joueur de Premier League. Vu la forme qu'il affiche cette année en ligue et surtout en coupe (M. Europa League), on ne peut que souhaiter une bonne chance à Soldado et Adebayor pour lui reprendre la place.

Et un peu comme l'a dit Script, la plus grande force de Kane est peut-être l'effet de surprise. Il a des allures d'imbécile heureux avec sa bouche TOUJOURS ouverte et une démarche à priori un peu gauche. Mais combien de défenseurs se sont déjà fait avoir ? Kane a des stats de dribble complètements folles et on le voit souvent éliminer des adversaires dans de tous petits périmètres. Il est beaucoup plus malin qu'il n'y paraît dans ses déplacements et dans son jeu de passe. Le plus grand cadeau qu'une défense peut lui faire c'est justement le prendre pour un bourrin qui ne peut passer qu'à l'épaule.

Par contre j'ai peur qu'il ne commence à développer le syndrome Townsend. J'ai été très frustré pendant le match d'hier avec le nombre de tirs un peu spéculatifs qu'il a tenté alors que des mecs comme Eriksen ou Lamela étaient bien placés. Heureusement qu'il est l'auteur de la passe dé en fin de match. D'ailleurs merci So Foot de ne pas avoir écrit une ligne sur la demi-finale de leage cup de hier. C'est sûr qu'une purge comme le match de la Juve c'est mieux. Après tout, c'est pas comme si Eriksen avait inscrit un coup franc ultra classe de perfection.
Je sais pas vous mais moi ça me fait toujours chaud au cœur de voir les ex jeunes pousses d'Arsenal trouver leur bonheur et s'épanouir dans de plus petits clubs !
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Message posté par Steak
Je sais pas vous mais moi ça me fait toujours chaud au cœur de voir les ex jeunes pousses d'Arsenal trouver leur bonheur et s'épanouir dans de plus petits clubs !


http://www.telegraph.co.uk/sport/footba … -hero.html

Ouais génial, vous aviez donné un essai au gamin entre sa septième et huitième année et, dans votre sagacité légendaire, vous l'avez laissé partir. Un gamin né à 5 miles seulement de White Hart Lane, dont la famille entière est Spurs et qui a pour idoles Sheringham et Klinsmann.

On se contente de moins en moins de choses pour péter plus haut que son cul chez les gunners il me semble. Après les célébrations dignes d'une victoire finale en ldc quand on finit 4ème du championnat (à en indigner Henry dans les médias), voilà désormais que vous vous félicitez de n'avoir pas su garder un gamin qui avait encore presque toutes ses dents de lait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11