1. //
  2. // Qualifications
  3. // Groupe E
  4. // 5e journée
  5. // Angleterre/Lituanie (4-0)

Harry Kane revient sur sa première sélection

Modififié
3 8
Harry Kane vit un véritable conte de fées.

Auteur d'une saison XXL avec Tottenham, la nouvelle star du football anglais s'est à nouveau illustré ce vendredi soir. Buteur seulement 79 secondes après être entré en jeu, l'attaquant des Spurs a parfaitement signé ses débuts avec la sélection des Three Lions, comme il l'a confirmé à ITV après la rencontre : « C'est le début dont je rêvais, et le voir devenir réel, c'est incroyable. Je ne réalise pas encore tout à fait, mais je suis ravi, ravi pour mes coéquipiers, et encore plus parce que nous avons pris les trois points » a-t-il assuré.

Lorsqu'on lui demande si ce premier but avec la sélection A est le plus beau moment de sa carrière, celui qui a pour l'instant un sacré ratio minutes jouées/but marqué répond par l'affirmative : « Oui, de loin. Représenter son pays à tous les échelons, encore plus quand c'est au top niveau, c'est superbe. Je suis vraiment très heureux, je vais essayer de continuer comme ça, en espérant que ce but soit le premier d'une longue série. »

Encore un peu, et le Prince Harry deviendra vraiment le roi d'Angleterre.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Wouhaou comment ça me saoule d'entendre parler de ce joueur h24 !! Le mec n'a rien fait pour l'instant, si ça se trouve dans deux ans il sera dans un club de milieu de tableau et ne dépassera pas les dix buts par saison. Vous ne croyez pas que vous en faites un peu trop ? (Oui ok depuis le temps que l'on cherche des bons joueurs outre-manche, faut bien s'enthousiasmer mais ici en France ????)
Avec les jeunes anglais j ai appri a etre asszz mesurer mais bon le bougre se demerde beaucoup mieux que Welbeck Clverley AOC etc.. a leur debut.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8