En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Harry Kane pourrait rater le début de la saison

Révélation de cette saison de Premier League, Harry Kane est demandé partout et entre autres par l'équipe d'Angleterre U21 qui disputera l'Euro des moins de 21 ans cet été (17-30 juin).

Interrogé par des journalistes anglais, l'entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, a déclaré qu'il était heureux pour son buteur, mais qu'il pourrait rater le début de la saison prochaine s'il participe à cette compétition. Il souhaite en effet que Kane bénéficie d'un temps de repos suffisant avant de rejouer avec les Spurs. En outre, toujours selon Pochettino, les joueurs de Tottenham pouvant encore prétendre à la Ligue Europa, l'exercice 2015-2016 pourrait être intense. Raison de plus pour ne pas forcer la reprise de son meilleur élément.


Une vraie mère poule. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9