Harry Kane nouveau capitaine de l'Angleterre

Modififié
Vent de fraîcheur outre-Manche.

Harry Kane, le buteur en série de Tottenham, va être le capitaine de l'Angleterre contre l'Écosse, ce samedi, dans un match qui compte pour les qualifications à la Coupe du monde 2018 à Hampden Park (Glasgow).

« Je voulais lui donner ce boost, a déclaré le sélectionneur anglais, Gareth Southgate. Il était ravi, c'est un grand honneur. Harry est un joueur que l'on connaît depuis les Espoirs. Il a une super mentalité et je sais qu'il est ravi de cette opportunité. »

Ce sera la dix-huitième sélection pour l'attaquant de Tottenham qui devient le 119e capitaine des Three Lions. L'Angleterre a en tout cas l'occasion d'asseoir sa domination sur le groupe F et de se rapprocher du Mondial en Russie.

Comme un ouragan. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

 //  13:32  //  Hooligan du Népal
Note : 2
Tant qu'il ne tire plus les corners.
Je crois que ces 2-3 corners loupés l'ont beaucoup desservis. C'est d'après moi l'attaquant idéal (pivot, profondeur, vision, tête, pied droit, pied gauche et ce côté égoïste qui fait qu'il finit ses saisons à plus de 20 buts régulièrement).

Sa sous médiatisation est aussi dû à son jeu peu spectaculaire (mais j'insiste, très efficace).
Sa sous-médiatisation est aussi due au fait qu'il n'est pas parvenu à se montrer en dehors de l'Angleterre.
Les campagnes européennes de Totenham ne sont pas exceptionnelles et il n'a pas fait un bon Euro.
Peut-être mais je ne comprends pas pourquoi on parle plus de Lukaku
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Parce que Lukaku va pas rester à Everton alors que Kane semble parti pour faire sa carrière à Tottenham. Par contre si Tottenham gagne quelque chose, attends toi à le voir aduler comme Gerrard par tous les médias.
BALLONROND Niveau : CFA2
Parce que la presse Belge parle beaucoup des joueurs Belges évoluant à l'étranger et surtout en Angleterre !
Je suis breton, j'entends plus parler de Christophe Kerbrat
6 réponses à ce commentaire.
The Chosen One Niveau : CFA2
Kane capitaine ?

Y a vraiment plus aucun leader dans cette équipe si c'est à lui qu'on file le brassard

Super joueur mais charisme d'huître

On est loin des Beckham, Lampard, Gerrard ou Terry
Tu le connais personnellement ou tu as des infos en direct du vestiaire des Spurs?

Ah non, encore un de tes jugements peremptoires dont tu nous gratifies si regulierement...
The Chosen One Niveau : CFA2
Je t'aime bien Arigold

T'es notre Cristiano ronaldo à nous, ballon d'or et Melon d'or de sofoot qui détiens la vérité absolue et le jugement dernier
Qui détient la vérité absolue?

Celui qui ouvre sa grande gueule à tort et à travers pour pointer du doigt le "charisme" d'un joueur à travers un écran TV ou celui qui lui fait remarquer que c'est debile?

The Chosen One Niveau : CFA2
Détend toi

C'est que du foot, si tu veux je peux même te dire qu'Harry a du charisme si ça te fait plaisir

J'ai jamais critiqué le joueur, Il semble juste que Mr.Kane de part son histoire avec les lions ne puisse prétendre au brassard
Je suis très détendu.
Je trouve ça juste risible de se permettre de juger du charisme d'un joueur derrière son canapé.
Le mec est extraordinaire de régularité en club depuis ses débuts, a su travailler comme un damné et a eu l'humilité de partir en prêt à de nombreuses reprises pour finir par s'imposer et fréquente en club l'ossature de cette équipe.
Il me semble que c'est un excellent choix.
A moins que l'on veuille s'en tenir aux raisonnements simplistes selon lesquels un capitaine doit forcément être un gueulard ou un bon client pour les médias.
The Chosen One Niveau : CFA2
Tout simplement un leader et pas uniquement un leader technique

Ozil c'est le leader technique d'arsenal il serait jamais capitaine

En Angleterre, y a quand même des mecs qui peuvent prétendre au brassard bien plus que lui

Et à l'Euro Kane a ete loin d'être le leader technique et psychologique que les 3 lions attendaient
AriGold Je trouve ça juste risible de se permettre d'empêcher quelqu'un d'avoir une opinion.Surtout qu'en plus il est vrai que Kane ne donne pas l'impression d'être le choix le plus opportun pour porter le brassard. C'est peut-être une erreure et sûrement que son coach en sait plus que nous mais ca ne change rien au fait que si on ne peut plus donner son avis, autant fermer ce forum. Pour ma part je vois plus Cahill comme captain.
Sidney_Gobou Niveau : DHR
AriGold, je trouvais tes analyses plutôt pertinentes et assez bien étayées mais plus le temps passe, plus t'es usant dans tes prises de position. T'es entrain de te mettre pas mal de monde à dos donc médites là-dessus.
Ce commentaire a été modifié.
The Chosen One Niveau : CFA2
jan Breydel

Cahill convient très bien ou Joe Hart qui était vice-capitaine à City et qui est un leader de vestiaire et titulaire dans les bois des anglais depuis 2010
"Médites là dessus"
Comme si j'en avais quelque chose à branler de me "mettre les gens à dos".
Je suis en campagne présidentielle, je suis dans la maison des secrets, je vais me faire nominer?
J'en ai strictement rien à cirer que mon ton ne plaise pas à une "minorité silencieuse" et je me torche avec tes leçons de bienséance.
Si tu n'es pas heureux, je te renvois au bureau des plaintes du forum ou je te conseille de ne pas me répondre. Ca ne changera ni ma vie ni la tienne.
N'oublie ni le fond, ni la forme. Comme le dit Sydney, tu donne parfois de belles analyses, mais de plus en plus tu chutes dans la simple vulgarité.

Dur d'être supporter des Gunners !

Dans le fond, je suis d'accord avec toi, Kane a de l'influence et des ressources mentales mésestimées.
Ce commentaire a été modifié.
Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis.

Et ils y allèrent. Ils marchèrent longtemps. Très longtemps. Soudain le miracle s'accompli. Et Jésus leur dit:
- Ca vous épate, hein ?
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@AriGold

Rends l'argent !
paul scholes Niveau : DHR
Quand tu veux dire "exemplaire de régularité" tu veux dire que chaque année il nous gratifie de 6 mois d'absences et 6 mois ou il tourne autour des stats de Cr7 et Messi ?

Car c'est ce qu'il fait chaque année.

Si tu as un doute, je te laisse regarder ses stats de Aout à Décembre/janvier puis ses stats après. Et faire de même pour la saison d'avant. Et peut être même celle encore d'avant.

Kane à des qualités, mais 6 mois par an, pour l'instant. Et pour l'instant jamais vraiment décisif dans une compétition européenne, que ce soit en sélection ou en club.

Du monde pour le brassard avant lui, il y en avait je pense (Hart ou Cahill en tête, et c'est un mancunien qui dit ça...)
Honnetement Kane capitaine je vois pas ce qu'il y a de gênant. Surtout que quand on lit l'article l'entraîneur amène une justification intéressante !
Et pour le coup Southgate est clairement mieux placé que nous tous.
Grand supporter de Tottenham je suis aussi obligé de souligner l'énorme professionalisme et la rage de vaincre d'Harry, deux qualités qui me semblent plutôt en phase avec le capitanat.
Quand à Paul Scholes ton raisonnement pourrait se tenir mais il y a un hic. En 2014-2015 Kane ne commence à être titularisé en championnat qu'en deuxième partie de saison (malgré des performances en Europa League dès Septembre et d'ailleurs les supporters demandaient à ce qu'il joue en PL) et cette année 2016-2017 il a été blessé à plusieurs reprises sur des périodes de 1 voir 2 mois. A la limite ton raisonnement peut se tenir sur l'année 2015-2016 et encore car mis à part une mise en route difficile sur les 4-5 premiers matchs il a été très constant.
Donc non désolé il ne fait pas 6 mois d'absence 6 mois de Ronaldo.
J'ai bouffé une saison. C'est en 2013-2014 qu'il joue que sur la fin ! En 2014-2015 il fait une saison complète, année de sa véritable éclosion.
paul scholes Niveau : DHR
Je te laisse regarder les stats de buts.

Et te demande, tu penses quoi de sa saison cette année, de Aout à Janvier ?

Ce qui colle, comme je disais avec la saison précédente que tu valides toi même comme demi saison.
10 buts sur 17 rencontres disputées d'Aout 2016 à la fin de l'année 2016. Je trouve pas ça degueu sachant qu'il manque tout le mois d'octobre (blessure à la cheville je crois) et que donc il faut retrouver ses repères et sa confiance. Honnêtement mis à part début de saison 15-16 où l'attente des gens et la médisance du soit disant "one season wonder" l'ont ralenti dans sa cadence il est toujours dans de très bonnes stats. Il passe relativement peu de temps sans marquer.
Après sa fin de saison en boulet de canon fait qu'il passe devant Lukaku et autres mais bon chaque joueur à des phases d'hyper performance. Qui plus est, il a 7 matchs de moins que lukaku et 8 de moins que Sanchez.
Honnêtement son influence sur l'équipe est telle que le nombre de buts ne suffit pas à décrire sa saison (7 passes décisives aussi). Son leadership son jeu en pivot sa capacité à garder le ballon ont permis à l'équipe d'obtenir de bons résultats aussi.
18 réponses à ce commentaire.
 //  13:56  //  Passionné de la Jamaïque
Note : -1

C'est Harry (le) Porteur (du brassard).
Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 8
Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 98 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 32 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20