Harry Kane nouveau capitaine de l'Angleterre

Modififié
Vent de fraîcheur outre-Manche.

Harry Kane, le buteur en série de Tottenham, va être le capitaine de l'Angleterre contre l'Écosse, ce samedi, dans un match qui compte pour les qualifications à la Coupe du monde 2018 à Hampden Park (Glasgow).

« Je voulais lui donner ce boost, a déclaré le sélectionneur anglais, Gareth Southgate. Il était ravi, c'est un grand honneur. Harry est un joueur que l'on connaît depuis les Espoirs. Il a une super mentalité et je sais qu'il est ravi de cette opportunité. »

Ce sera la dix-huitième sélection pour l'attaquant de Tottenham qui devient le 119e capitaine des Three Lions. L'Angleterre a en tout cas l'occasion d'asseoir sa domination sur le groupe F et de se rapprocher du Mondial en Russie.

Comme un ouragan. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  13:32  //  Hooligan du Népal
Note : 2
Tant qu'il ne tire plus les corners.
Je crois que ces 2-3 corners loupés l'ont beaucoup desservis. C'est d'après moi l'attaquant idéal (pivot, profondeur, vision, tête, pied droit, pied gauche et ce côté égoïste qui fait qu'il finit ses saisons à plus de 20 buts régulièrement).

Sa sous médiatisation est aussi dû à son jeu peu spectaculaire (mais j'insiste, très efficace).
Sa sous-médiatisation est aussi due au fait qu'il n'est pas parvenu à se montrer en dehors de l'Angleterre.
Les campagnes européennes de Totenham ne sont pas exceptionnelles et il n'a pas fait un bon Euro.
Peut-être mais je ne comprends pas pourquoi on parle plus de Lukaku
Tévez Chien Méchant Niveau : District
Parce que Lukaku va pas rester à Everton alors que Kane semble parti pour faire sa carrière à Tottenham. Par contre si Tottenham gagne quelque chose, attends toi à le voir aduler comme Gerrard par tous les médias.
BALLONROND Niveau : DHR
Parce que la presse Belge parle beaucoup des joueurs Belges évoluant à l'étranger et surtout en Angleterre !
Je suis breton, j'entends plus parler de Christophe Kerbrat
6 réponses à ce commentaire.
The Chosen One Niveau : CFA2
Kane capitaine ?

Y a vraiment plus aucun leader dans cette équipe si c'est à lui qu'on file le brassard

Super joueur mais charisme d'huître

On est loin des Beckham, Lampard, Gerrard ou Terry
Tu le connais personnellement ou tu as des infos en direct du vestiaire des Spurs?

Ah non, encore un de tes jugements peremptoires dont tu nous gratifies si regulierement...
The Chosen One Niveau : CFA2
Je t'aime bien Arigold

T'es notre Cristiano ronaldo à nous, ballon d'or et Melon d'or de sofoot qui détiens la vérité absolue et le jugement dernier
Qui détient la vérité absolue?

Celui qui ouvre sa grande gueule à tort et à travers pour pointer du doigt le "charisme" d'un joueur à travers un écran TV ou celui qui lui fait remarquer que c'est debile?

The Chosen One Niveau : CFA2
Détend toi

C'est que du foot, si tu veux je peux même te dire qu'Harry a du charisme si ça te fait plaisir

J'ai jamais critiqué le joueur, Il semble juste que Mr.Kane de part son histoire avec les lions ne puisse prétendre au brassard
Je suis très détendu.
Je trouve ça juste risible de se permettre de juger du charisme d'un joueur derrière son canapé.
Le mec est extraordinaire de régularité en club depuis ses débuts, a su travailler comme un damné et a eu l'humilité de partir en prêt à de nombreuses reprises pour finir par s'imposer et fréquente en club l'ossature de cette équipe.
Il me semble que c'est un excellent choix.
A moins que l'on veuille s'en tenir aux raisonnements simplistes selon lesquels un capitaine doit forcément être un gueulard ou un bon client pour les médias.
The Chosen One Niveau : CFA2
Tout simplement un leader et pas uniquement un leader technique

Ozil c'est le leader technique d'arsenal il serait jamais capitaine

En Angleterre, y a quand même des mecs qui peuvent prétendre au brassard bien plus que lui

Et à l'Euro Kane a ete loin d'être le leader technique et psychologique que les 3 lions attendaient
AriGold Je trouve ça juste risible de se permettre d'empêcher quelqu'un d'avoir une opinion.Surtout qu'en plus il est vrai que Kane ne donne pas l'impression d'être le choix le plus opportun pour porter le brassard. C'est peut-être une erreure et sûrement que son coach en sait plus que nous mais ca ne change rien au fait que si on ne peut plus donner son avis, autant fermer ce forum. Pour ma part je vois plus Cahill comme captain.
Sidney_Gobou Niveau : DHR
AriGold, je trouvais tes analyses plutôt pertinentes et assez bien étayées mais plus le temps passe, plus t'es usant dans tes prises de position. T'es entrain de te mettre pas mal de monde à dos donc médites là-dessus.
Ce commentaire a été modifié.
The Chosen One Niveau : CFA2
jan Breydel

Cahill convient très bien ou Joe Hart qui était vice-capitaine à City et qui est un leader de vestiaire et titulaire dans les bois des anglais depuis 2010
"Médites là dessus"
Comme si j'en avais quelque chose à branler de me "mettre les gens à dos".
Je suis en campagne présidentielle, je suis dans la maison des secrets, je vais me faire nominer?
J'en ai strictement rien à cirer que mon ton ne plaise pas à une "minorité silencieuse" et je me torche avec tes leçons de bienséance.
Si tu n'es pas heureux, je te renvois au bureau des plaintes du forum ou je te conseille de ne pas me répondre. Ca ne changera ni ma vie ni la tienne.
N'oublie ni le fond, ni la forme. Comme le dit Sydney, tu donne parfois de belles analyses, mais de plus en plus tu chutes dans la simple vulgarité.

Dur d'être supporter des Gunners !

Dans le fond, je suis d'accord avec toi, Kane a de l'influence et des ressources mentales mésestimées.
Ce commentaire a été modifié.
Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis.

Et ils y allèrent. Ils marchèrent longtemps. Très longtemps. Soudain le miracle s'accompli. Et Jésus leur dit:
- Ca vous épate, hein ?
GreatestShowOnField Niveau : District
@AriGold

Rends l'argent !
paul scholes Niveau : DHR
Quand tu veux dire "exemplaire de régularité" tu veux dire que chaque année il nous gratifie de 6 mois d'absences et 6 mois ou il tourne autour des stats de Cr7 et Messi ?

Car c'est ce qu'il fait chaque année.

Si tu as un doute, je te laisse regarder ses stats de Aout à Décembre/janvier puis ses stats après. Et faire de même pour la saison d'avant. Et peut être même celle encore d'avant.

Kane à des qualités, mais 6 mois par an, pour l'instant. Et pour l'instant jamais vraiment décisif dans une compétition européenne, que ce soit en sélection ou en club.

Du monde pour le brassard avant lui, il y en avait je pense (Hart ou Cahill en tête, et c'est un mancunien qui dit ça...)
Honnetement Kane capitaine je vois pas ce qu'il y a de gênant. Surtout que quand on lit l'article l'entraîneur amène une justification intéressante !
Et pour le coup Southgate est clairement mieux placé que nous tous.
Grand supporter de Tottenham je suis aussi obligé de souligner l'énorme professionalisme et la rage de vaincre d'Harry, deux qualités qui me semblent plutôt en phase avec le capitanat.
Quand à Paul Scholes ton raisonnement pourrait se tenir mais il y a un hic. En 2014-2015 Kane ne commence à être titularisé en championnat qu'en deuxième partie de saison (malgré des performances en Europa League dès Septembre et d'ailleurs les supporters demandaient à ce qu'il joue en PL) et cette année 2016-2017 il a été blessé à plusieurs reprises sur des périodes de 1 voir 2 mois. A la limite ton raisonnement peut se tenir sur l'année 2015-2016 et encore car mis à part une mise en route difficile sur les 4-5 premiers matchs il a été très constant.
Donc non désolé il ne fait pas 6 mois d'absence 6 mois de Ronaldo.
J'ai bouffé une saison. C'est en 2013-2014 qu'il joue que sur la fin ! En 2014-2015 il fait une saison complète, année de sa véritable éclosion.
paul scholes Niveau : DHR
Je te laisse regarder les stats de buts.

Et te demande, tu penses quoi de sa saison cette année, de Aout à Janvier ?

Ce qui colle, comme je disais avec la saison précédente que tu valides toi même comme demi saison.
10 buts sur 17 rencontres disputées d'Aout 2016 à la fin de l'année 2016. Je trouve pas ça degueu sachant qu'il manque tout le mois d'octobre (blessure à la cheville je crois) et que donc il faut retrouver ses repères et sa confiance. Honnêtement mis à part début de saison 15-16 où l'attente des gens et la médisance du soit disant "one season wonder" l'ont ralenti dans sa cadence il est toujours dans de très bonnes stats. Il passe relativement peu de temps sans marquer.
Après sa fin de saison en boulet de canon fait qu'il passe devant Lukaku et autres mais bon chaque joueur à des phases d'hyper performance. Qui plus est, il a 7 matchs de moins que lukaku et 8 de moins que Sanchez.
Honnêtement son influence sur l'équipe est telle que le nombre de buts ne suffit pas à décrire sa saison (7 passes décisives aussi). Son leadership son jeu en pivot sa capacité à garder le ballon ont permis à l'équipe d'obtenir de bons résultats aussi.
18 réponses à ce commentaire.
 //  13:56  //  Passionné de la Jamaïque
Note : -1

C'est Harry (le) Porteur (du brassard).
il y a 2 heures Le bilan de la saison est en kiosque !! il y a 3 heures Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 78
il y a 3 heures Un petit bijou en MLS 2 il y a 6 heures Trejo de retour au Rayo 16 il y a 7 heures Oscar suspendu huit matchs 22 il y a 8 heures Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 41
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 9 heures Zlatan vers Los Angeles ? 37 il y a 9 heures Parme va passer sous pavillon chinois 34 il y a 11 heures La panenka d'Alessandrini 17
Hier à 14:01 L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 Hier à 12:06 F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 Hier à 11:50 Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 Hier à 11:31 La volée monstrueuse de Bruma 27 Hier à 10:59 Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 Hier à 10:27 Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 Hier à 10:11 Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21