En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Harry Kane nouveau capitaine de l'Angleterre

Modififié
Vent de fraîcheur outre-Manche.

Harry Kane, le buteur en série de Tottenham, va être le capitaine de l'Angleterre contre l'Écosse, ce samedi, dans un match qui compte pour les qualifications à la Coupe du monde 2018 à Hampden Park (Glasgow).

« Je voulais lui donner ce boost, a déclaré le sélectionneur anglais, Gareth Southgate. Il était ravi, c'est un grand honneur. Harry est un joueur que l'on connaît depuis les Espoirs. Il a une super mentalité et je sais qu'il est ravi de cette opportunité. »

Ce sera la dix-huitième sélection pour l'attaquant de Tottenham qui devient le 119e capitaine des Three Lions. L'Angleterre a en tout cas l'occasion d'asseoir sa domination sur le groupe F et de se rapprocher du Mondial en Russie.


Comme un ouragan. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6