Harry Kane fait gagner 5000£ à son cousin

Modififié
4 10
Auteur d'un début de saison compliqué, Harry Kane remonte la pente. Ce lundi l'Anglais a encore planté. Un but à la 93e minute qui vaut de l'or, non pas pour les Spurs - Tottenham menait déjà -, mais pour son cousin.

En effet, alors que le club londonien était sur le point d'enchaîner un 10e match sans défaite (5 victoires et 5 nuls et 1 défaite lors de la première journée), un supporter assis dans les tribunes n'était pas encore satisfait.

Cet homme, c'est le cousin d'Harry Kane. Selon la légende d'une de ses photos Instagram qu'il a postée après la rencontre, il aurait gagné un pari grâce au but de l'attaquant des Spurs qui est intervenu à la 93e minute du match. Son pari combinait 6 buteurs qui devait marquer n'importe quand dans leur match respectif. il ne manquait au jeune homme qu'un but de son cousin pour rafler la somme de 5000£. Une belle victoire pour Tottenham qui rentre ainsi dans le top five de la Premier League, mais surtout un beau cadeau pour le cousin du joueur.


Quand même plus discret que les frères Karabatic. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a surtout une chatasse de la taille de la muraille de Chine le cousin Kane..
Note : 5
Harry Kane murmure à l'oreille d'Harry Kane.
Ils ont tous ce genre de gueule dans la famille Kane?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Townsend écarté du groupe
4 10