En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Southampton-Tottenham (1-4)

Harry Kane et la NFL

Modififié
Rassurez-vous, ce n'est pas encore une reconversion à la Florent Manaudou.


À l'issue de la rencontre entre Tottenham et Southampton, Harry Kane avait le sourire. Grâce au large succès (4-1) de son équipe, les Spurs s'accrochent au wagon de tête de la Premier League et reviennent à un point d'Arsenal, quatrième.

Pourtant, quelques minutes plus tôt, c'est le visage des mauvais jours qu'affichait le buteur. Alors que Tottenham menait seulement 2-1, l'international anglais a raté l'occasion de mettre son équipe définitivement à l'abri, en manquant totalement son tir-au-but. Heureusement sa frappe interstellaire est restée sans conséquence, puisque Heung-min Son et Dele Alli ont aggravé la marque en toute fin de partie.

Détendu, le blondinet s'est même permis d'en rire sur Twitter, après le match : « S'il y a une équipe de NFL qui recherche un buteur, qu'elle regarde ma prestation lors du match de ce soir. »


Après ses coup francs en mousse lors de l'Euro et ses pénaltys qui s'envolent dans les tribunes, le constat est simple : Harry Kane n'est pas fait pour tirer les coups de pieds arrêtés. Au football, tout au moins.
CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3