Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Harry Arter, la force du courage

Modififié
Harry Arter, joueur de Bournemouth, a démontré une force exceptionnelle qui impose le respect.

Titulaire lors de l'exploit face à Manchester United ce week-end (2-1), le milieu de terrain aurait pu avoir la tête ailleurs, ou même être carrément absent de la feuille de match. Deux jours avant la rencontre, Harry Arter apprenait le décès à la naissance de son premier enfant. Une nouvelle qui incitait son entraîneur, Eddie Howe, à lui laisser du temps avant de reprendre le chemin des terrains.

En conférence de presse, il a expliqué sa titularisation, qui après coup, paraissait surprenante : « Harry voulait jouer. Je devais prendre une décision, mais je n’ai plus eu de doutes après avoir parlé avec lui. Il a été extrêmement digne et la façon dont il a joué, malgré toutes les émotions qui ont dû le traverser, ne font que renforcer l’estime que j’ai pour lui. La douleur ne disparaîtra pas, mais nos pensées sont pour lui et sa famille. »


Respect Harry. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article