1. // Naissance

Harper Seven Beckham est née

0 1
David et Victoria. Des prénoms bien trop simples pour des personnalités aussi « importantes » . Après avoir eu trois petits garçons répondant aux noms assez classiques de Brooklyn, Cruz et Romeo, le couple Beckham a craqué, cette nuit, après l'accouchement de Posh.



Après des mois de spéculations, les parents ont levé le voile sur le prénom de la première fille du couple Beckham. Née à 7h55 à Los Angeles, Harper Seven Beckham, 3 kilos 200, est en pleine forme. C'est en tout cas ce qu'affirme son papa poule, qui s'est empressé de donné des nouvelles à la planète geek : «  je suis très fier et très excité de vous annoncer la naissance de notre fille Harper Sever Beckham, 3 kilos 200, en pleine forme, qui est arrivée ce matin à 7h55, heure de Los Angeles. Victoria se porte bien et ses frères sont très contents d'avoir une petite sœur » .



Pour le prénom, il paraît que Harper est un vieux prénom anglais. Le Seven, papa l'a eu sur le dos pendant une bonne partie de sa carrière.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils appellent leurs gosses comme ça dans l'hypothèse d'une future carrière sous les projecteurs ou parce que c'est des beaufs ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1