En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hargreaves tape l'incruste

Modififié
Owen Hargreaves est au coeur du buzz anglais.

Le milieu de terrain de Manchester United n'a quasiment plus joué au football depuis deux ans, mais, selon la presse britannique, il pourrait s'inviter dans la liste des 30 Anglais. Hein ? Comment ? Oui, oui.

Fabio Capello, qui doit dévoiler sa première liste des 30 Anglais présélectionnés pour le Mondial demain, serait tenté par l'idée de rappeler le milieu de terrain aux 42 sélections. Mais pourquoi ? C'est simple, Gareth Barry, la sentinelle du milieu s'est amoché la cheville et risque d'être juste pour le début de la compétition.


Dès lors, Don Fabio convoquerait le Mancunien qui n'a joué que 19 minutes cette saison avec United... Et dire que Joe Cole, brillant avec Chelsea, devrait regarder le Mondial à la télé.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20